Posté le 14/10/2014 12:57
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 63 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 14/10/2014 14:21 | #
Bonjour,
Êtes-vous réellement l'auteur de ses vidéos ?
Pour avoir eu le CD avec toutes les vidéos d'apprentissage sur la Graph 75 et 95 SD, envoyé par Casio Eduction, je reconnais la voix.
Le plagiat étant malheureusement une pratique courante, et facile avec les vidéos grâce à Youtube, je préfère vous poser la question.
D'avance, merci.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 14/10/2014 21:44 | #
A ce propos je connais une playlist de vidéo sur Youtube.
D'ailleurs c'est comme ça que j'ai appris le basic au début.
http://www.youtube.com/user/82STG/videos
Citer : Posté le 14/10/2014 21:48 | #
@Totoyo. Rien ne dit que c'est lui qui a fait les vidéos ! Il indique juste qu'il a placé des vidéos d'aide a l'utilisation de la Classe Pad sur ça page ...
Raaah vous voyez le mal partout ... !
Citer : Posté le 14/10/2014 21:51 | #
@Xavier59 Pourtant sur son site :
Voici la liste de mes vidéos d’apprentissage du FX-CP400 (chacune d’elle fait presque 10 minutes).
Citer : Posté le 14/10/2014 22:00 | #
Ok j'ai rien dit
Citer : Posté le 14/10/2014 22:42 | #
En tout cas, il est aussi l'auteur de plusieurs livres de programmation sur calculatrice, appliquée aux mathématiques.
Cela apporte donc de la crédibilité à ses propos.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 15/10/2014 07:41 | #
@Totoyo. Rien ne dit que c'est lui qui a fait les vidéos ! Il indique juste qu'il a placé des vidéos d'aide a l'utilisation de la Classe Pad sur ça page ...
Raaah vous voyez le mal partout ... !
Effectivement tu n'as pas comprit le problème