Posté le 04/10/2014 14:25
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 157 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 04/10/2014 14:27 | #
Ce n'est malheureusement pas possible dans un programme.
Ou alors cela demande une maitrise bien plus importante du basic, et de gérer les racines avec différentes variables, de décomposer le tout, puis de créer un programme qui dessinera la racine en dessous. Bref, fait comme si c'était pas possible.
Citer : Posté le 04/10/2014 14:28 | #
Tu peux pas, la seule chance pour toi c'est de réécrire un algorithme qui va traduire
Citer : Posté le 04/10/2014 14:29 | #
Ou bien ça marche aussi, mais tu devra simplifier la racine toi même (ou le faire via le menu run-math)
"Ya="?→B
"Xb="?→C
"Yb="?→D
ClrText
((C-A)²+(D-B)²)→Z
"Distance = √" :Z
envie de plonger dans la mer pour ramasser des tresors? => ballon sea
envie de sauver l'univers dans un jeu avec une longue durée de vie? => saviors of the future
un add-in addictif avec plein de secret et de trophées => evasion survival
un shmup bien dur et sadique => saviors 2
merci a tout le monde pour son soutien
zelda prizm de smashmaster (en esperant qu'il puisse le finir)
les tests de marmotti
un RPG de dark storm
(dont je connais le nom, mais pas vous )Arcuz !Citer : Posté le 04/10/2014 14:32 | #
Ce qui est fun c'est que j'ai fait le même programme (mais j'avais mis longAB au lieu de distance) hier en dst... instruction poir instruction..
Et pas moyen de le mettre sous forme mathematique...
Je suis de l'autre coté de la manche maintenant. Yay.