Posté le 28/09/2014 12:09
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 123 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 28/09/2014 12:13 | #
Bonjour,
Je suis en vacances et je n'ai pas ma Graph 100+ sur moi.
C'est surprenant que le i ne soit pas directement accessible via une combinaison (genre [SHIFT] + [touche]).
En mode matrice, la combinaison [CTRL] + [F4] fonctionne-t-elle ? Elle donne accès au catalogue des fonctions.
Désolé, je ne peux pas t'aider davantage
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 28/09/2014 12:20 | #
Sur la graph 35+ il faut faire shift puis 0, peux tu vérifier si ça marche ?
Sinon, si t'as encore l'emballage, il y a une "preuve d'achat" . Tu presente la calculatrice, le ticket de caisse et la preuve d'achat e tu auras peut etre une chance de te la faire rembourser, plutot que de la vendre au rabbais sur leboncoin
Citer : Posté le 28/09/2014 14:08 | #
Le clavier des Graph 100(+) comporte de plusieurs différences par rapport aux autres Graph, donc les combinaisons sont différentes
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
jphmilitaire Invité
Citer : Posté le 08/10/2014 21:34 | #
Bonsoir a tous,
et merci pour vos reponses (je n'avais pas la notificationn des messages...)
totoyo, c'est une grap100, pas 100+ .... d'ou le pb!!
en fait, je n'ai meme pas la touche CTRL!!
Xavier: shif 0 ne donne...rien... et je l'ai acheté d'occas...
si vous avez d'autres idées, je suis preneur...
Bonne soirée, et merci!
Citer : Posté le 08/10/2014 21:44 | #
Une idée qui ne résoud pas directement le problème, mais bon, c'est juste une...idée ^^...
Tu peux essayer, comme solution de secours en en attendant une meilleure, de manipuler √(-1) dans ta matrice, je pense que la calculette peut arriver à le gérer (mais c'est très système D je le conçois ); après je n'ai pas ce modèle donc je ne peux pas tester ^^°..
Citer : Posté le 09/10/2014 06:14 | #
En voyant cette image pourtant, je peux clairement lire "Graph 100" et le i sur [SHIFT][0]...
Sinon, un autre système "D" dans ce cas : tu dois pouvoir coller par exemple √-1 ou (ln -1)/π facilement dans la variable I, puis l'utiliser ensuite avec [ALPHA], ça fait une combinaison équivalente.
Citer : Posté le 09/10/2014 18:52 | #
Tu es sûr que c'est une Graph 100 ? Ce ne serait pas une Graph 80, le design de ces deux calculatrices se ressemblent.
Car je t'affirme que toutes les Graph 100 et 100+ ont la touche [CTRL].
Ajouté le 09/10/2014 à 18:55 :
Par exemple, cette CFX-9970G ressemble à la Graph 100. Elle dispose également du CAS (calcul formel), mais a un écran 3 couleur et 64 Ko de mémoire (contre 912 Mio) pour la Graph 100(+). Et pas de touche [CTLR] non plus.