Posté le 26/09/2014 14:52
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 246 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 27/09/2014 08:52 | #
Apres sinon tu peux toujours faire une tireuse a bière automatique
Encore un alcoolique
L'aide aux personne handicapés est une bonne idée
Citer : Posté le 30/09/2014 07:31 | #
Merci a tous pour vos idees
On va y reflechir
Merci encore
SI 1ere S
[url=http://www.planet-casio.com/Fr/programmes/programme2535-
SI TS
PC TS
Maths TS
Laser
Citer : Posté le 30/09/2014 08:15 | #
Un robot ami pour aider à tenir la main quand grand mère monte les marches ou vas faire sa promenade
Pouvant ppeler les secours si besoin est
Je suis de l'autre coté de la manche maintenant. Yay.
Citer : Posté le 03/10/2014 14:22 | #
Merci mais je pense que c'est un peu compliqué
SI 1ere S
[url=http://www.planet-casio.com/Fr/programmes/programme2535-
SI TS
PC TS
Maths TS
Laser
Citer : Posté le 03/10/2014 14:24 | #
un truc télescopique pour ramasser de petits objets tombés au sol du genre antenne de voiture électrique et une pince au bout .
Ajouté le 03/10/2014 à 14:28 :
Une mini led à forte intensité qui flashe quand on siffle à coller sur un objet pour les sourds et mal entendant ou simplement pour les personnes agées.
à coller sur le boitier de lunettes, la télécommande, les clés le portable..
Citer : Posté le 03/10/2014 22:11 | #
Le premier ca pourrait etre pas mal, par contre le second n'irait pas avec les projets de SI parce qu'il n'y a pas de mecanique
Sinon maintenant c'est plus la peine de donner des idées je pense dans le sens ou normalement, les groupes doivent avoir rendu leurs "cahiers des charges", sauf si vous voulez donner des idées farfelues
Citer : Posté le 04/10/2014 09:06 | #
Tu peux faire un projet sans méca, selon la latitude de ton établissement, même si c'est pas trop conseillé.
Perso avec mon groupe on a rendu la première ébauche de notre cahier des charges hier...
Citer : Posté le 04/10/2014 14:16 | #
Vous pouvez choisir vos projets ? omg
Citer : Posté le 04/10/2014 14:18 | #
Ça dépend encore une fois des établissements... nous, oui.
Par exemple, notre idée c'est d'utiliser un drone que possède un membre de notre groupe, de l'équiper d'une caméra et de le faire suivre une cible pour faire des prises de vues difficiles (vues aériennes, sports extrêmes etc).
Citer : Posté le 04/10/2014 14:23 | #
Ben moi, ça dependait directement de notre académie, les profs devait choisir les sujets et les faire valider. les élèves devaient juste choisir entre tel et tel sujet
Franchement, le mieux c'est d'avoir de la méca, l'année passé, j'ai eu un éclairage magnétique pour vélo à analyser, etc. Je me suis tapé un 1/4 parce qu'on a galéré pas possible, c'était hyperchaud, et ils nous ont finalement retiré 2 point parce qu'il y avait pas de méca dans le projet(mais comment faire de la méca avec ça http://www.decathlon.fr/eclairage-sans-batterie-sl200-id_8089992.html à part la force magnétique, y a aucune méca à faire )