Posté le 08/09/2014 03:19
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 166 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 08/09/2014 06:21 | #
le maximum des calculatrices casio est an+2, donc tu ne peux initialiser que a0 et a1 (a moins de créer un programme pour résoudre la récurrence)
-en C:
-Un pong.
-Un projet en pause. Je compte le reprendre de temps en temps: Summer Cursed
-mon tuto sur les Str
Mes calto: G25+, G75
Mon minecraft en dévelopement
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
-GeekBros du groupe GeekBrothers (Eiyeron,Siapran,KevKevVTT,Adbook,LIMachi)
Citer : Posté le 08/09/2014 06:46 | #
C'est ce que je m'étais dit.
Merci
Citer : Posté le 08/09/2014 09:32 | #
Dans RECUR, onglet SET, tu peux paramétrer les valeurs de départ.
Vérifie quand même les résultats car ça fait longtemps que je n'ai plus eu à utiliser les récurrences.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 08/09/2014 13:43 | #
Totoyo, dan SET il y a uniquement a0 et a1, rien d'autre.
Citer : Posté le 08/09/2014 13:48 | #
Dans ce cas là tente de faire ce que Limachi t'as proposé
Citer : Posté le 09/09/2014 08:30 | #
exemple de récurrence en utilisant une boucle for et des listes:
{1,2,3,4}->List 1 //initialisation de la liste 1, déclaration des 4 premiers termes
For 5->I To 999 //le nombre entré dans I doit être égal au nombre de premiers termes entrés plus 1
List 1[I-4]+List 1[I-3]+List 1[I-2]+List 1[I-1]->List 1[I] //ici, ton expression a gauche de -> I-4 est ici équivalent a a1, I-3 a2 etc...
Next
si tu as besoins de n, utilise la variable I, si ta récurrence commence a 0 au lieu de 1 prend I-1 pour n, laisse boucler et List 1 dans le menu list seras le résultat de ta récurrence.
-en C:
-Un pong.
-Un projet en pause. Je compte le reprendre de temps en temps: Summer Cursed
-mon tuto sur les Str
Mes calto: G25+, G75
Mon minecraft en dévelopement
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
-GeekBros du groupe GeekBrothers (Eiyeron,Siapran,KevKevVTT,Adbook,LIMachi)