Posté le 22/08/2014 13:29
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 129 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 23/10/2014 00:53 | #
Ce dernier mois j'ai eu très peu de temps libre, donc il est presque sûr que je ne puisse pas participer au concours .
Bonne chance aux autres participants quand même.
My program is not working, I have no idea why.
My program is working, I have no idea why.
Citer : Posté le 25/10/2014 19:55 | #
Après tous ces abandons il est temps d'annoncer ma participation (un petit peu en retard ) au concours.
Par contre je pense que je ne sortirai qu'une démo d'un jeu en Basic sur G75.
Citer : Posté le 01/11/2014 01:09 | #
Je ne crois pas aux miracles, c'est pourquoi je pense pouvoir dire que nous (kirafi et moi) n'arriverons pas a finir nôtre projet a temps. Cela dit, nous avons communément décidé de continuer de travailler sur nôtre jeu que nous sortirons plus tard.
-en C:
-Un pong.
-Un projet en pause. Je compte le reprendre de temps en temps: Summer Cursed
-mon tuto sur les Str
Mes calto: G25+, G75
Mon minecraft en dévelopement
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
-GeekBros du groupe GeekBrothers (Eiyeron,Siapran,KevKevVTT,Adbook,LIMachi)
Citer : Posté le 01/11/2014 22:04 | #
Bon ben on va suivre le même chemin avec Nem
Apres mure réflexion, on préfère ne pas se presser a coder pour sortir ne serait-ce qu'une demo de notre jeu pour le concours qui sera de toute façon pas très longue, pas forcement représentative de ce que l'on pourra faire après (parce qu'on compte quand même le finir ce projet ) et bâclée à cause du manque de temps.
Pour donner un ordre d'idée, la majorité du moteur fait par Nem tourne bien mais il manque les interfaces, et surtout l'histoire donc pour un jeu sur le thème de l'aventure c'est moyen
Encore désolé d’allonger la liste des désistements
Citer : Posté le 01/11/2014 22:23 | #
Oui, désolé, ça m’embête vraiment, surtout pour les gens qui ont passé du temps à organiser ce concours plus que pour moi...
Mais, le projet reste on ne peut plus d'actualité, une démo sera bientôt dispo à télécharger pour ceux qui voudraient tester, mais comme ce qu'on aurait pu sortir pour le concours ça sera une démo technique d'un moteur dans un premier temps, comme l'a dit TheProg, pas de quoi satisfaire à un concours sur "l'aventure" :oops:...
Citer : Posté le 01/11/2014 22:35 | #
Mince, quatre participants en moins.
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 02/11/2014 09:09 | #
Je pense qu'il était bon depuis le début de considérer le concours, non comme une date butoire à la sortie de nouveaux jeux, mais plutôt une occasion de lancer des bons projets.
Il a également poussé les programmeurs à travailler en équipe et ça, c'est quelque chose de très important.
Citer : Posté le 04/01/2015 11:10 | #
J'ai désactivé le post-it.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<