Posté le 18/08/2014 17:22
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 255 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 18/08/2014 17:25 | #
Pour modifier la base du logarithme, il doit exister une fonction spécifique log_a(b). Je ne sais pas exactement où elle est, mais en attendant tu peux utiliser :
pour obtenir le logarithme de b en base a.
Citer : Posté le 18/08/2014 17:28 | #
Bonjour, je possède une cg-20. Je pourrais sans doute t'aider. Les fonctions sont les mêmes que sur la graph35 USB, la couleur en plus.
Citer : Posté le 18/08/2014 18:26 | #
Tu peux acceder à la fonction log_a(b) en suivant ce chemin : [OPTN] -> [F4] (Calc) -> [F6] -> [F4] (logab)
Ajouté le 18/08/2014 à 18:29 :
Pour convertir les résultats exact <> décimal, appuie sur la touche [F<>D] en dessous de [log]. Si cela ne change pas d'affichage, c'est que la calculatrice n'est pas assez puissante pour t'afficher les fractions : 256/9853 ne pourra pas être affiché de manière exacte.
Citer : Posté le 18/08/2014 18:49 | #
Bonjour Lucieed,
Tu as posé la question dans la mauvaise catégorie. En effet, la partie Astuces est là pour s'échanger des... astuces !
Je déplace donc ta demande dans la section appropriée, à savoir "Autres questions"
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<