Posté le 15/08/2014 18:14
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 205 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 28/08/2014 11:43 | #
En ce qui me concerne je fais un jeu sur une âme qui s'ennuie dans la quiétude de l'au-delà, et qui décide de partir à l'aventure dans la monde matériel et ses dangers
Je suppose que ça passe
Citer : Posté le 28/08/2014 12:54 | #
C'est pas la peine d'insister, ton jeu ne rentrera pas dans le thème
Aha ca se sera au juryd'en juger (c'est d'ailleurs le moment de trouver leurs adresses et de leurs envoyer pleins de choclats et de bonbon )
-Mon Fall Down
-Mon jeu de mains
-Mon starwars
-Mon dessinatout
-Mon niaiseux version 2.0
-Mon niaiseux version 3.0
-Inferno
-Mon super labyrinthe (en cours)
-Mon call of duty en 3D
-Casion (avec Az)
Citer : Posté le 28/08/2014 14:25 | #
@DS
Je vois que mon projet de pr. Layton un créé un gros hs. J'en suis sincèrement désolé.
Voilà donc ce que je propose : je publie mon jeu une fois fini sur PC et vous décidez après en fonction du scénario et des autres critères imposés s'il peut ou non participer au concours.
Dans tous les cas, je respecterais l'avis du jury ( de toutes façons je n'ai pas le choix ).
Notes ( logiciel qui calcule votre moyenne, basic )
Professeur Layton ( jeu d'énigme en C )
Mario & Sonic Rush ( jeu de course 3D en C )
Jetpack Joyride de Drakalex007
Arcuz de Dark Storm
Casion de Az et Darkysun
Un jeu de course en 3D pour calculatrice :
http://www.planet-casio.com/Fr/programmes/voir_un_programme_casio.php?showid=2773&page=1.
Citer : Posté le 28/08/2014 14:27 | #
Ca me va
Citer : Posté le 28/08/2014 15:26 | #
Bon bah ca va être la même pour moi je stop HS ici
-Mon Fall Down
-Mon jeu de mains
-Mon starwars
-Mon dessinatout
-Mon niaiseux version 2.0
-Mon niaiseux version 3.0
-Inferno
-Mon super labyrinthe (en cours)
-Mon call of duty en 3D
-Casion (avec Az)
Citer : Posté le 28/08/2014 15:59 | #
Moi, je pense que certains sont jaloux de l'idée d aragorn
Citer : Posté le 01/09/2014 14:15 | #
Je cherche un partenaire, j'ai trois très bons projets à partager et je pense que ça peut le faire avec un bon codeur / graphiste
Citer : Posté le 02/09/2014 09:41 | #
avec un bon codeur / graphiste
En gros, avec quelqu'un qui fait le boulot à ta place
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 02/09/2014 19:06 | #
J'hésitais à le relever.
Citer : Posté le 05/09/2014 11:37 | #
Zut j'avais pas vu les réponses et je tiens à dire que non, pas quelqu'un qui fera le boulot à ma place mais qui saura m'aider en toutes circonstances, on aura tous les deux notre boulot (et je commence à bien me débrouiller en graphismes)
Citer : Posté le 05/09/2014 11:44 | #
Ce qu'ils voulaient dire c'est que comme normalement dans les précédents duo, il y avait plutôt un codeur et un graphiste, le fait que tu demande un codeur/graphiste a un peu surpris les gens et que tu te contenterai de "partager tes projets" .
Jouez à 6 sur une seule calto : Curve Fever
Un die and retry qui vous fera bieeeen rager Test Andropov
un très bon sokoban
le seul vrai jeu de foot en basic : FIFA 12
Ca c'est ce que j'appelle un jeu de reflexion jewel master
Qui vaincra l'intelligence artificielle de cet othello
Le célèbre pacman
Et tant d'autres BTL's games
Le jeu du mois de Novembre et award du jeu le plus dur de l'année 2013 MultiTask, testez-le
Citer : Posté le 05/09/2014 11:51 | #
Bah si je cherche les deux c'est que j'ai pas d'énormes compétences dans les 2 matières alors si quelqu'un est plus compétent, on pourra s'entraider voir même apprendre à faire mieux
Je pensais pas que ça serais pris comme ça mais je ne cherche pas quelqu'un pour tout faire (comme à la base c'est des idées de moi, je préfère faire ça à ma façon mais pas seul)
Citer : Posté le 23/12/2014 17:46 | #
Bonjour,je sais que le concours et terminer mais j'aurais besoin de quelqu'un qui pourrais m'aider a programmer un add-in.
Quelqu'un qui sait plutôt bien programmer en C++.
Qu'il me contacte par MP.
Merci d'avance
PM Générateur
graph100+ bleue
Neuronix9302
2nde GT
Citer : Posté le 23/12/2014 19:08 | #
Est-ce que tu as des connaissances ? Si non, tu devrais aller lire le tuto d'open classroom sur le C, sinon, tu devrais faire un ou deux petits-addins avant de t'associer
Citer : Posté le 14/01/2015 18:05 | #
J'ai appris le C++ sur OpenClassrooms.
Mais je n'ai pas envie de me lancer dans de fastidieuses recherche pour un add-in (en plus je n'ai pas d'idée )
PM Générateur
graph100+ bleue
Neuronix9302
2nde GT
Citer : Posté le 14/01/2015 23:28 | #
Il me semble que le SDK ne gère pas très bien le C++.
Citer : Posté le 15/01/2015 06:21 | #
En effet, il ressemble plutôt à du C with classes. Il n'y a pas de STL, à peine quelques débuts de classes incomplets et dont le fonctionnement n'est pas assuré.
Alors qu'il est obligatoire selon la norme de fournir une lib standard et une STL avec tout compilateur C++...
Citer : Posté le 15/01/2015 08:22 | #
Alors qu'il est obligatoire selon la norme de fournir une lib standard et une STL avec tout compilateur C++...
menons Casio en justice
Citer : Posté le 15/01/2015 08:25 | #
Au tribunal !!!
Rédacteur TI-Planet.org
Citer : Posté le 15/01/2015 10:33 | #
Je trouve que cette discussion par en HS.
Si vous cherchez des programmeurs pour vous aider dans votre projet, créez votre propre topic en détaillant le projet et les profils recherchés. Merci de votre compréhension.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<