Posté le 06/08/2014 17:44
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 277 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 07/04/2015 18:41 | #
Bonnes idées de vous deux !! Je vais voir ce que je peux faire parce que le programme est tellement chargé en terme de calculs, boucles, conditions ... que dès que j'ajoute quoi que ce soit j'ai une erreur de "convergence" (si je me souviens bien ...), en gros le programme sature la mémoire de la calto en terme d'opérations mathématiques
J'avais déjà essayé d'implémenter un moteur de recherche des "racines" 20 fois plus rapide mais la calculatrice refuse de faire tourner le programme après ce changement toujours pour des "erreurs de convergence" ...
A voir
Je suis fan de Mathématiques et de Sciences en général (d'où mon nom ). Consultez mes programmes en rapport avec les Maths
Tableau de variations
Equations Diophantiennes
Conversion d'un nombre décimal en fraction
Citer : Posté le 07/04/2015 20:27 | #
Tu ne sais pas à quoi elles sont dues, ces erreurs ? Je ne pense pas qu'on erreur dite de convergence ne soit provoquée par un manque de mémoire. Et puis, pour saturer en Basic, faut le faire. (en fait c'est quasiment impossible)
Citer : Posté le 07/04/2015 21:07 | #
Je t'avoue que j'ai un peu cherché avec Xav mais on a rien trouvé de probant et comme (quoi que j'ajoute) le problème persiste, j'ai pas pu continuer à améliorer J'ai aussi "erreur mémoire" en plus de "erreur de convergence" ...
Je suis fan de Mathématiques et de Sciences en général (d'où mon nom ). Consultez mes programmes en rapport avec les Maths
Tableau de variations
Equations Diophantiennes
Conversion d'un nombre décimal en fraction
cedricslb Invité
Citer : Posté le 15/06/2015 01:08 | #
je comprend pas moi il me marque erreur mémoire sur ma calto
Citer : Posté le 15/06/2015 08:31 | #
C'est sûrement parce que ta mémoire principale est saturée, ce n'est pas en rapport avec le programme.
Tu peux voir combien d'octets il te reste dans le menu Memory, je crois
Stick hero
Citer : Posté le 18/06/2015 14:51 | #
Va dans le menu Memory (ou Program), et supprime les listes, matrices, programmes que tu n'utilises pas
Plou Invité
Citer : Posté le 22/06/2015 19:57 | #
Possible d'avoir ce programme en .fxi ? Pour Graph 100+ ? Merci.
Citer : Posté le 22/06/2015 20:43 | #
Essaie Casform pour le convertir.
Par contre, pas sûr qu'il fonctionne sur Graph 100+ (cependant, ça reste assez probable).
3lias Invité
Citer : Posté le 18/06/2016 14:14 | #
Salut! Moi ton programme sur graph 35+ USB me dis juste si il est croissant ou décroissant sans mettre la tableau :/
lifabrnica Invité
Citer : Posté le 05/12/2021 19:50 | #
je ne sais pas comment faire quelqu'un peux m expliquer de A a Z svp