Offre de remboursement : rentrée 2014
Posté le 01/08/2014 08:33
Bonjour à tous ! Voilà une annonce qui ravira les futurs possesseurs d'une Graph 35+ USB. En effet, comme à chaque rentrée, Casio lance une offre de remboursement pour cette calculatrice à hauteur de 10€.
L'offre concerne toutes les calculatrices achetées avant le 30/09/2014 et vous avez jusqu'au 15/10/2014 pour envoyer votre demande de remboursement. Surtout, conservez bien votre ticket de caisse qui fera office de preuve d'achat !
De même, faites bien attention à la mention "GRAPHIQUE USB" sous l'écran de la calculatrice (cf image ci-dessous). Si vous ne voyez que "GRAPHIQUE", sans la mention "USB", il s'agit de l'ancienne Graph 35+ avec le nouveau design. Celle-ci n'est par contre pas éligible à l'offre. De plus, seule la Graph 35+ USB est
débridable en Graph 75 et permet ainsi de profiter des
addins pour étendre les possibilités de la calculatrice !
La vraie Graph 35+ USB avec la mention GRAPHIQUE USB sous l'écran
Notez que Casio rembourse aussi 3€ sur la Fx-92 Collège 2D+.
Profitez du remboursement de 10€ pour la Graph 35+ USB : http://casio.e-odr.fr/
Citer : Posté le 02/08/2014 12:42 | #
Quelques améliorations dans l'article (corrections de fautes, ajout d'une nouvelle image)
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 02/08/2014 13:45 | #
Est-ce que tu sais si y'a des promos enseignants ? Je me suis pas encore renseigné, je vais le faire si t'as pas eu d'infos à ce sujet
Citer : Posté le 04/08/2014 21:34 | #
Je n'ai rien remarqué pour les professeurs cette année. Je demande à mon contact de Casio
Ajouté le 05/08/2014 à 20:53 :
Casio prévoit de lancer son offre pour les professeurs à partir du 8 septembre sur les Fx-CP 400 et les Graph 75.
A voir sur : http://www.casio-education.fr/
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
Citer : Posté le 10/08/2014 22:38 | #
J'ai juste corrigé quelques fautes au passage.
Citer : Posté le 12/08/2014 19:20 | #
Dans mon dernier message ou l'article ?
Citer : Posté le 12/08/2014 20:17 | #
Dans l'article.
Je vais quand même pas poster un message lorsque je corrige deux trois fautes dans un message !
Citer : Posté le 12/08/2014 20:27 | #
Je vais quand même pas poster un message lorsque je corrige deux trois fautes dans un message !
La dite correction engendrant d'autres messages contenant potentiellement des fautes... d'où une prolifération difficile à stopper
Citer : Posté le 20/09/2014 15:46 | #
C'est en parallèle avec la sortie de la G75+, mais ma mère a acheté en tant qu'enseignante une G75+, donc j'essaierai de voir si elle peut faire tourner deux trois trucs sympas (genre FiXos)
Citer : Posté le 20/09/2014 16:05 | #
Ben si c'est juste une G75 SH4 réglo, elle devrait non ?
Coïncidence ? Je ne pense pas.