Posté le 19/07/2014 08:51
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 195 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 19/07/2014 08:53 | #
Si je ne me trompe pas, il y en a un ici (téléchargement automatique) en anglais.
Ajouté le 19/07/2014 à 10:56 :
Renommé et déplacé ; les questions ne doivent pas être classées dans les astuces.
Citer : Posté le 19/07/2014 18:52 | #
Le manuel est aussi hébergé su Planète Casio : Lien .
Ouaneforsix Invité
Citer : Posté le 19/07/2014 22:34 | #
Merci pour vos reponses
Je decouvre que classpad 400 est aussi une sorte d iphone... ;-(. Je parlais de la machine a calculer graphique casio classpad cp400 avec ecran couleur... Donc un grand merci a lephenixnoir mais ce n est pas cela
De meme un grand merci a smashmaster mais ce ne sont pas les manuels que je recherche.
C est simplement le petit fascicule (en francais ou anglais) d une petite trentaine de pages que je cherche qui s appelle " quick start guide" .je serai content meme avec une version photocopiee ou scanee.
Merci pour votre temps!
Casio ne m aide pas beaucoup sur ce coup la...
Citer : Posté le 19/07/2014 22:38 | #
Hmm... je sais pas comment j'ai pu ne pas faire attention à ce point-là.
Ici alors ?
Ouaneforsix Invité
Citer : Posté le 20/07/2014 10:08 | #
Merci beaucoup
Mais ;-((( ils me demandent 75 euros ...pour 28 pages de booklet.....j ai fui sans me retourner..
Si vous avez d autres liens. Pour casio cp400 graphic calculator