Posté le 30/06/2014 02:33
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 252 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 30/06/2014 02:35 | #
de plus ...
je voudrai savoir ou les telecharger (je sai sou les trouver mais je ne trouve pas celui pour ma calto... Merci d'avance.
S-Sempaï
Pour 100
ClrGrph
Citer : Posté le 30/06/2014 12:40 | #
Inutile de créer des topics en double, on est informés des nouveautés donc on ne passe pas à côté d'une telle question.
Et puis, ça ne fait pas forcément bonne impression lorsqu'un membre répète sa question alors qu'il l'a déjà postée la veille... bref, j'ai supprimé l'ancien topic et je te remets ma réponse ici.
En bref, la version 2 de FA-124 les installe automatiquement. Je te suggère de la réinstaller (ou réparer en relançant le programme d'installation).
Citer : Posté le 30/06/2014 19:48 | #
Il me semble avoir déplacé son premier topic, qui était dans Astuces ou Discussions.
Donc, Zolobou l'a peut-être recréé car il ne le retrouvait plus (?)
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 30/06/2014 21:02 | #
Il a comme tout le monde une liste de ses topics.
Mais passons, ici ce n'a plus d'importance, je ne disais ça qu'au cas où. Et puis le nouveau message est plus orienté vers le transfert donc il n'y a plus de raison de le déplacer, je pense.