Posté le 28/06/2014 21:50
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 222 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 28/06/2014 22:08 | #
Merci d'avoir rapidement répondu à mon appel d'offre Mario. Néanmoins, le place est très prisée, ma renommée me précédant de manière peu imaginable. Donc, je te propose de me rejoindre dans mes studios afin de passer une audition (tu dois d'ailleurs être motivé car il est fort probable que tu aies à danser nu, puis déguisé en amish celtique, ou peut-être en derviche tourneur (c'est la procédure en vigueur cette semaine), devant la foule que constitue l'ensemble de mes fans) afin que je puisse apprécier tes qualités d'artiste et d'acteur, si le test est concluant un rôle secondaire te sera proposé afin de commencer l'aventure au sein de nos studios.
Il faut que tu sois au courant qu'un rôle secondaire peut-être très dégradant (ou pas, tout dépend de l'humeur du scénariste), ainsi, j'apprécierai ta potentielle motivation à nous rejoindre.
Salutations distingués,
Nemhardy.
Citer : Posté le 28/06/2014 22:12 | #
Je dirais même plus ! Tu pourras aussi sauter pour avoir des pièces.
Citer : Posté le 28/06/2014 22:12 | # | Fichier joint
De plus, sache qu'il te faudra etre en pleine forme physique et mentale, en ayant au moins un corps aussi magnifique que celui en PJ
envie de plonger dans la mer pour ramasser des tresors? => ballon sea
envie de sauver l'univers dans un jeu avec une longue durée de vie? => saviors of the future
un add-in addictif avec plein de secret et de trophées => evasion survival
un shmup bien dur et sadique => saviors 2
merci a tout le monde pour son soutien
zelda prizm de smashmaster (en esperant qu'il puisse le finir)
les tests de marmotti
un RPG de dark storm
(dont je connais le nom, mais pas vous )Arcuz !Citer : Posté le 28/06/2014 22:12 | #
C'est exactement ça, en plus la luisance de ta superbe moustache pourrais nous être utile
Mario Invité
Citer : Posté le 28/06/2014 22:19 | #
Voici une photo d'identité
Citer : Posté le 28/06/2014 22:30 | #
Certes... Nous allons rapidement étudier ton dossier conjointement avec ton ancien employeur, en espérant que tu aies gardé des rapports cordiaux avec ce dernier :).
Citer : Posté le 28/06/2014 22:35 | #
Mise en scène formidable pour annoncer ton jeu Nemhardy !
Captures ? Avancement ? Type de jeu ?
Mario Invité
Citer : Posté le 29/06/2014 12:14 | #
Je remercie Nemhardy pour cette chance de changer de métier au vénérable âge de 33ans.
Pourrais je savoir où se trouve les bureaux de l'entretien d'embauche?
Mario Invité
Citer : Posté le 29/06/2014 14:14 | #
Non, c'est fini, on arrête tout.
Je viens d'avoir un accident de voiture et je dois rester à l'hôpital pendant 8 mois...
Je suis désolé, j'aurai bien aimé travailler avec toi :(.
Citer : Posté le 29/06/2014 14:24 | #
Ça c'est les nouveaux karts...
Il te les présentent comme super cools mais en fait c'est de la camelote...
Rouler au plafond... Et on s'étonne que ça provoque des accidents...
Coïncidence ? Je ne pense pas.
Mario Invité
Citer : Posté le 29/06/2014 15:48 | #
Il me semble que Luigi, mon confrère, s'est fait passé pour moi et qu'il veut couler ma futur carrière professionnel. Il est vrai que j'ai eu un accident de Kart mais je m'en suis très vite remis.
Au plaisir de continuer
Citer : Posté le 29/06/2014 15:57 | #
Ça ne m'étonne pas, il a dû être inspiré par la vidéo de Norman
Citer : Posté le 29/06/2014 16:08 | #
C'moi qui vais faire un Mario tkt Mario t'aura un rôle principal dans mon jeu aussi, tu sautera pour casser des blocs, j'espère que t'as le tête dure
Citer : Posté le 29/06/2014 16:09 | #
et il sautera pour attraper des pièces
-Mon Fall Down
-Mon jeu de mains
-Mon starwars
-Mon dessinatout
-Mon niaiseux version 2.0
-Mon niaiseux version 3.0
-Inferno
-Mon super labyrinthe (en cours)
-Mon call of duty en 3D
-Casion (avec Az)
Citer : Posté le 29/06/2014 16:10 | #
Vous ne faites pas un jeu sur le Seigneur des anneaux, parce qu'avec Aragorn on pourrait aider...
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers