Posté le 23/06/2014 23:02
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 241 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 28/07/2016 20:06 | #
Bon, c'est pas APB mais j'ai eu mes résultats de concours : admis à mon deuxième voeu, l'ENSEEIHT de l'INP Toulouse (appelée couramment N7). Pour l'Ensimag c'était pas loin, mais 8 et 9 aux écrits de physique quoi. #frustration
Et là je me frite avec mes parents qui veulent que j'aille à l'INSA Lyon.
Citer : Posté le 28/07/2016 22:09 | #
Bats-toi pour tes convictions ! Ton avenir est en jeu, mon brave !
Citer : Posté le 29/07/2016 00:26 | #
Bravo ! Et bonne chance pour convaincre tes parents... ce sera peut-être plus dur que les épreuves.
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 29/07/2016 21:04 | #
Bon moi j'avais raté CCP (plombé par quelques matières)... Mais les écrits de mines-telecom s'étaient bien passés.
J'ai réussi mes oraux, je pars donc à mines Douai avec une amie l'année prochaine. C'est ce que je voulais, je suis heureux
Citer : Posté le 30/07/2016 13:59 | #
Ahah excellent Remiweb ! A toi le "Maréchal" et "Les Corons" !
J'espère que tu aimes la vie en communauté, la résidence de l'EMD concentre beaucoup d'étudiants dans de petits apparts (9m²), ce qui donne une ambiance assez unique (ça plaît à certains, moins à d'autres ).
En tout cas tu vas t'amuser, ça c'est sûr !
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Citer : Posté le 30/07/2016 20:51 | #
Tiens ça se rapporte à quoi ce vocabulaire, simplement aux mines ?
Tu es de la région ou tu es passé par là ?
Pour ce qui est de la chambre j'avais vu tout ça mais ça ne me posera pas de problème. Et je préfère largement la vie en communauté, sinon je déprime
Citer : Posté le 30/07/2016 22:21 | #
Je ne suis pas de la région puisque je suis aux Mines de Nantes, mais je me suis incrusté chez eux un paquet de fois, pour voir mon ex. Et puis le "folklore" des différentes écoles se partage bien lors du Cartel.
C'est le vocabulaire spécifique aux Mines de Douai, ce sont deux chants.
Le premier s’accompagne d'une danse que tu connais peut-être déjà, on la retrouve dans certaines prépas aussi...
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Citer : Posté le 31/07/2016 17:49 | #
Ah oui, ce n'est pas le même niveau
Ok, je ne connais pas la danse, on a pas vraiment de traditions comme ça où j'étais
Ajouté le 01/09/2016 à 21:16 :
Ça y est, j'ai eu droit à ces
champschants et tout ce qui va avecÉdit Dark Storm : tu comptais faire les moissons ?
Édit Remiweb : Arg, comment ai-je pu faire cette faute... Désolé.
Citer : Posté le 03/09/2016 19:07 | #
Bravo ! Et bonne chance pour convaincre tes parents... ce sera peut-être plus dur que les épreuves.
Malheureusement j'avais raison on dirait Louloux...
Ajouté le 10/06/2017 à 08:55 :
Alors, des nouvelles cette année ?
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers