Posté le 23/06/2014 23:02
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 241 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 08/06/2016 15:04 | #
Une vie sociale ? Ah, la tendre innocence qui teinte ces mots
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 08/06/2016 15:20 | #
Bravo à vous ! Et bonne chance pour le Bac, il s'agit de ne pas le louper.
Citer : Posté le 08/06/2016 15:21 | #
En effet, ce serait bête. (remets le vrai nom )
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 08/06/2016 15:27 | #
Je suis pris à l'ISARA à Lyon !
Citer : Posté le 08/06/2016 15:33 | #
Je suis pris à L'Epita à VilleJuif.
- Kirby's DreamLand : Gobe , Gobe , Gobe !!!
- L'invasion Seanchans : Détruit la flotte ennemis a bord du "Danseur des vagues".
Citer : Posté le 08/06/2016 15:38 | #
Bravo à vous deux ! (le smiley ": mmm :" était utilisé aussi...)
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 08/06/2016 16:18 | #
Le smiley marche encore, c'est juste que tu l'as collé à une parenthèse et là intervient le bug qui priorise le ' ' à la fin d'un smiley
Citer : Posté le 08/06/2016 16:26 | #
Je suis pris en MPSI
Teusner
Citer : Posté le 08/06/2016 16:54 | #
Je suis pris à CPE à Lyon. Du coup, on pourra se voir flo
@Elto: du coup je pourrai pas venir ²si t'as pas TA coloc
Citer : Posté le 08/06/2016 17:05 | #
Le smiley marche encore, c'est juste que tu l'as collé à une parenthèse et là intervient le bug qui priorise le ' ' à la fin d'un smiley
Ah oui merci.
Je suis pris en MPSI
Teusner
Bravo ! Et où cela ?
Je suis pris à CPE à Lyon. Du coup, on pourra se voir flo
@Elto: du coup je pourrai pas venir ²si t'as pas TA coloc
Bravo aussi ! Je serai vraiment seul sur Cachan ou Paris.
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 08/06/2016 17:21 | #
Non, il y a moi à Paris et Aldé, le logement risque d'être compromis, coût trop élevé
Citer : Posté le 08/06/2016 18:25 | #
Nous on a eu les résultats d'admissibilité pour les Concours Communs Polytechniques, j'ai tapé 655 points (la barre est à 500), donc je suis assuré d'avoir une école, maintenant les oraux vont déterminer laquelle, il faut que je me motive pour pas m'arrêter de bosser maintenant.
Citer : Posté le 08/06/2016 19:15 | #
Bravo Louloux !
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 08/06/2016 19:27 | #
Ah tiens, je remarque que j'ai oublié de dire ici que finalement, j'ai été pris à l'IUT d'informatique l'année dernière. Et normalement je passe en deuxième année, sauf bon gros foirage
Citer : Posté le 08/06/2016 19:36 | #
Personnellement, je suis pris en prépa de droit à Cachan, en face l'ENS, à 5 mètres de là où mon père a fait une partie de ses études ! Mais comme c'est mon 4ème choix (pas prioritaire sur les licences + sales notes en histoire cette année...), je vais mettre un "oui mais", donc j'aurai peut-être mieux ! On ne se retrouvera sûrement pas à Lyon... Cette si belle ville. Je suis en liste d'attente sur Assas en licence de droit et deux prépas de droit Parisiennes (Turgot et Ecole nationale de commerce)
Eh bien, si je suis pris 1 - à Duperré puis 2 - à l'ENS Cachan,je peux difficilement demander mieux !!
Citer : Posté le 08/06/2016 20:03 | #
Bravo louloux!
Si tu arretes de bosser, alors j'irai chez toi te harceler jusqu'à ta mort!!!!!!!!!!
Citer : Posté le 08/06/2016 20:10 | #
Bravo Aragorn ! Tu retrouveras notre chère phenix !
Bravo à Louloux pour ce jolie score, travaille bien ton orale, ce serait bête de se planter si prêt du but. Allez, encore un petit effort et tu pourras jouer à toute ta wish list de steam avec la conscience tranquille.
Trsite, personne viens nous rendre une visite à Lille, dans le Nooooooord.
Pour ma part, j'ai été pris à tout mes voeux Oui, j'ai refait mon APB au cas ou je passerais pas en deuxième année
Au pire, ce sera donc IUT info.
Citer : Posté le 08/06/2016 20:20 | #
Bien joué Aragorn ! On se verra l'année prochaine, si t'as pas peur de me croiser IRL
Surtout bravo à Louloux ! Je me faisais pas de souci pour le concours CPP pour toi, mais ça fait plaisir à entendre
Bravo aussi à tous les autres. Malheureusement je n'ai pas la place pour tous les citer x)
Citer : Posté le 08/06/2016 21:05 | #
Personnellement, je suis pris en prépa de droit à Cachan, en face l'ENS, à 5 mètres de là où mon père a fait une partie de ses études ! Mais comme c'est mon 4ème choix (pas prioritaire sur les licences + sales notes en histoire cette année...), je vais mettre un "oui mais", donc j'aurai peut-être mieux ! On ne se retrouvera sûrement pas à Lyon... Cette si belle ville. Je suis en liste d'attente sur Assas en licence de droit et deux prépas de droit Parisiennes (Turgot et Ecole nationale de commerce)
Eh bien, si je suis pris 1 - à Duperré puis 2 - à l'ENS Cachan,je peux difficilement demander mieux !!
Effectivement, on risque d'être proches ! Il faudra qu'on se voit un de ces 4 ! A l'ENS Cachan en prépa D1 aussi ou pour une autre formation ?
Ajouté le 08/06/2016 à 21:07 :
Bravo Aragorn ! Tu retrouveras notre chère phenix !
Triste, personne viens nous rendre une visite à Lille, dans le Nooooooord.
Il y a une fille de ma classe qui sera sur Lille.
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 08/06/2016 21:13 | #
Ah tiens, je remarque que j'ai oublié de dire ici que finalement, j'ai été pris à l'IUT d'informatique l'année dernière. Et normalement je passe en deuxième année, sauf bon gros foirage
Citer : Posté le 08/06/2016 21:14 | #
Merci Lephenixnoir (je n'ose plus t'appeler "Lephe" de peur de me faire tirer les oreilles IRL ) et Xavier59, mais le succès revient principalement à mes professeurs qui m'ont permis d'emmagasiner le bagage culturel et scientifique que je possède actuellement.
En tout cas, je suis super content de connaître déjà des personnes qui sont du Parc (je suis pris à l'internat) : Lephe (j'en connais un qui va se faire tirer les oreilles ) et un ami qui est dans ma classe qui a également eu le Parc PCSI.
Félicitation à tous pour vos orientations, pour la plupart vous avez tous un bel avenir devant vous.
Bravo Louloux pour la réussite à ton concours ! Tu vas choisir quels spécialités ?
Notes ( logiciel qui calcule votre moyenne, basic )
Professeur Layton ( jeu d'énigme en C )
Mario & Sonic Rush ( jeu de course 3D en C )
Jetpack Joyride de Drakalex007
Arcuz de Dark Storm
Casion de Az et Darkysun
Un jeu de course en 3D pour calculatrice :
http://www.planet-casio.com/Fr/programmes/voir_un_programme_casio.php?showid=2773&page=1.