Un nouveau marteau pour le fofo (tremblez spams et fautes)
Posté le 23/06/2014 22:43
Chers Casiofans, tout d'abord je dois vous remercier, vous tous, pour ce que devient Planète Casio : non seulement la qualité des programmes et aides fournis pour les bacheliers ont permis d'obtenir le pic historique de 10 846 connexions en une journée, la veille de l'épreuve de maths, mais en plus l'activité générale du site est au plus haut : les 7 derniers mois sont les 7 où ont été postés le plus de messages sur le site (sur le forum et les programmes), et le dernier mois a été également le record d'inscriptions historique (plus de 500 membres nous ont rejoints). Au vu de l'activité croissante du site, l'équipe a décidé d'accueillir un nouveau modérateur.
Vous le connaissez sûrement, si vous vous promenez sur le forum ou trainez sur la messagerie instantanée : il aime beaucoup apporter une réponse à vos questions et s'est montré très actif ces derniers temps, de plus il est un talentueux programmeur et a encore des projets en réserve pour nous épater.
Au pseudo énigmatique et un tantinet heroic fantasy, à la signature prophétique mystérieuse, à l'avatar stylé et bien visible, j'ai nommé...
Lephenixnoir !!
Félicitations à lui, bienvenue dans l'équipe et bonne chance pour cette mission qui n'est pas de tout repos (je sais de quoi je parle)
Et en bonus, un petit screen des connexions à Planète Casio en période de Bac jour par jour, avec les pics des épreuves de maths et physique-chimie :
Bonnes vacances à vous tous !
Citer : Posté le 24/06/2014 20:46 | #
Ah, ça fait plaisir de voir qu'ElToredo devient raisonnable.
Citer : Posté le 24/06/2014 20:48 | #
Il a édité ton message !
Chut
Edit : Celui-là aussi d'ailleurs...
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 24/06/2014 20:51 | #
Quelle édition ?
Modo et déjà trolleur, tu commence bien ton nouveau job padawan
Citer : Posté le 24/06/2014 20:55 | #
J'ai deux question pour toi ElToredo.
Qui est le trolleur ici ?
Et surtout, qui est le modérateur ici ?
Voilà, nous sommes d'accord.
Plus sérieusement, évite de troller partout, je ne voudrais pas modifier tous tes messages mais souhaite qu'on reste un peu respectueux quand même.
Citer : Posté le 24/06/2014 21:02 | #
Bravo à Lephenixnoir
<HS> Ton avatar change souvent c'est normal ? </HS>
Zelda de Smashmaster
Super Geek Brothers de Siapran
Pac-Man
Pac-Man Color
Meta Ball
Add-ins Jetpack Joyride et Pac-Man sur PRIZM (les 2 non commencés mais en réflexion)
A la recherche des sprites jetpack Joride si quelqu'un les a en couleur
Citer : Posté le 24/06/2014 21:03 | #
C'est Ziqumu qui m'a trollé ce matin avec un avatar vert (que je ne voulais pas).
Sinon, c'est bon maintenant.
Et merci.
Citer : Posté le 24/06/2014 21:17 | #
J'aimais beaucoup le noir ! Dommage
Citer : Posté le 24/06/2014 21:19 | #
Donc si j'ai bien compris, maintenant on est tous autorisés à écrire n'importe comment et n'importe quoi, dans des catégories du forum qui ne correspondent pas, avec une orthographe digne d'un élève de terminale STMG et on a le droit de spammer puisque Lephenixnoir est là pour corriger nos fautes ?
Lephenixnoir a été promu, maintenant rendons-le utile !
C'est chose faite
Comment ça ?
Toutes les formules de Première S.
Toutes les formules de Terminale S.
Un programme de calculs.
Super Mario 3
warrior
Jump Ball
First Fly
►Jeu gagnant des 48h CPC n°12◄
Mon site de discussion pour ados : http://entre-ados.net/ (a brûlé dans l'incendie d'OVH)
Mon éditeur de cours en ligne et plateforme de partage : http://wordline.xyz (a succombé à la concurrence de Google Drive...)
Citer : Posté le 24/06/2014 21:19 | #
Il était un peu... insipide.
Je le retravaillerai à l'occasion pour qu'il rende mieux, mais là c'était assez mauvais quand même.
Citer : Posté le 24/06/2014 21:21 | #
L'ombre est noire, c'est déjà ça . Mais je préfère cet avatar.
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 24/06/2014 21:32 | #
moi aussi le préfère l'avatar orange
Zelda de Smashmaster
Super Geek Brothers de Siapran
Pac-Man
Pac-Man Color
Meta Ball
Add-ins Jetpack Joyride et Pac-Man sur PRIZM (les 2 non commencés mais en réflexion)
A la recherche des sprites jetpack Joride si quelqu'un les a en couleur
Citer : Posté le 24/06/2014 21:34 | #
Ça tombe bien, il est de retour.
Pas la peine je pense de s'étendre plus longtemps sur ce sujet, je n'ai pas l'intention d'en changer de sitôt (mis à part peut-être quelques nuances).
Citer : Posté le 24/06/2014 21:36 | #
Et la version bleue alors ?
La version bleue existe, mais tout le monde semble préférer la rouge.
[/HS]
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 27/06/2014 14:31 | #
(je viens de rentrer d'une semaine à Paris, donc désolé pour le retard! )
Félicitations pour ta promotion LePhenixNoir!
Timeless Remix
Super Run & Jump
Timeless
Les tests vidéo de Marmotti
Timeless Remix Airwolf
Citer : Posté le 28/06/2014 12:27 | #
Ahhh, la fameuse semaine à Paris...
Pour les mêmes raisons, et donc avec autant de retard : félicitations Lephenixnoir !
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !