Posté le 18/06/2014 18:48
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 185 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 28/12/2014 14:24 | #
Sauf que Firefox s'exécute avec les droits de l'utilisateur qui le lance, donc si on n'a pas accès en lecture, logiquement Firefox non plus.
Citer : Posté le 28/12/2014 14:49 | #
Ah ok, merci, j'essaierais ça
EDIT : quel type de hash ? MD5 ?
NT pour les versions au dessus de XP et Je sais plus quoi pour XP et en dessous.
Regarde du coté de Ophcrack...
Ajouté le 28/12/2014 à 14:50 :
Et si Ophcrack trouve rien, t'as toujours hashcat...
Coïncidence ? Je ne pense pas.
Citer : Posté le 28/12/2014 15:21 | #
@Jelese, j'ai essayé sur ma tour, donc ok; en fait c'est tout le dossier "config" qui est bloqué, donc au final, ça ne m'avance à rien. Et pour ophcrack, avast! me le vire tout le temps, et pas vraiment envie de le mettre en exectption, ou de désactiver avast!... je verrais dans une machine virtuelle, sous Ubuntu, en soi ophcrack n'est qu'un système de décodage, non ? Donc il ne devrais pas avoir besoin d'un véritable Windows.
Citer : Posté le 28/12/2014 15:27 | #
Oui, je pense qu'ophcrack fonctionnera très bien sous une machine virtuelle.
Citer : Posté le 28/12/2014 16:59 | #
Sinon y'a Kali
Citer : Posté le 28/12/2014 17:31 | #
Sinon y'a /HS
Citer : Posté le 28/12/2014 17:53 | #
Ah au fait, comme ça, certains ont parlé d'"autoexec.bat", mais ça n'existe plus / ça ne sert plus à rien depuis la génération "NT" (W$ 2000, XP, Vista, 7, 8...).
Citer : Posté le 29/12/2014 11:03 | #
N'empêche qu'il existe toujours... alors à quoi il sert ?
Citer : Posté le 29/12/2014 11:13 | #
@Jelese, j'ai essayé sur ma tour, donc ok; en fait c'est tout le dossier "config" qui est bloqué, donc au final, ça ne m'avance à rien. Et pour ophcrack, avast! me le vire tout le temps, et pas vraiment envie de le mettre en exectption, ou de désactiver avast!... je verrais dans une machine virtuelle, sous Ubuntu, en soi ophcrack n'est qu'un système de décodage, non ? Donc il ne devrais pas avoir besoin d'un véritable Windows.
En plus il est dans les dépôts de Ubuntu
Ajouté le 29/12/2014 à 11:15 :
Sinon y'a /HS
On est pas HS, si ? En plus on est dans la partie discussion !
Citer : Posté le 29/12/2014 11:26 | #
Si vous êtes HS, on parlais pas de ça à la base
Citer : Posté le 29/12/2014 12:03 | #
@Lephenixnoir : en théorie, il n'est plus là, c'est seulement sur certains réseaux qu'on le voit, mais il est totalement inutile depuis que W$ n'est plus une surcouche de MS-DOS (générations "NT"). Sur ta machine perso, tu ne devrais plus le voir, moi je ne l'ai pas sur mon W7, mais au lycée il est présent et vide sur les W7. Mais bon, ça aussi c'est du HS.
Et puis "Créer un *'virus'*" c'est tellement vaste, et puis la question "Comment avoir les mdp admins de Windows ?" est très utile pour troller (ça a rarement un autre but).
Citer : Posté le 29/12/2014 13:19 | #
Si vous voulez une question plus precise :
"Comment creer un fichier qui s'exécute automatiquement au demarrage de Windows et qui execute la commande shutdown/s "
-Mon Fall Down
-Mon jeu de mains
-Mon starwars
-Mon dessinatout
-Mon niaiseux version 2.0
-Mon niaiseux version 3.0
-Inferno
-Mon super labyrinthe (en cours)
-Mon call of duty en 3D
-Casion (avec Az)
Citer : Posté le 29/12/2014 13:23 | #
Ben tu ajoutes la commande dans C:\AUTOEXEC.BAT.
Sinon tu ajoutes la commande au démarrage, mais là c'est de la session.
Citer : Posté le 29/12/2014 13:25 | #
Et c tout ? genre ya une syntaxe specifique ? Rien ? Donc ya 7 pages a ce topic pour ca
-Mon Fall Down
-Mon jeu de mains
-Mon starwars
-Mon dessinatout
-Mon niaiseux version 2.0
-Mon niaiseux version 3.0
-Inferno
-Mon super labyrinthe (en cours)
-Mon call of duty en 3D
-Casion (avec Az)
Citer : Posté le 29/12/2014 13:42 | #
Non. Juste que pour ajouter la commande au démarrage de la session, il faut utiliser un script batch.
Par contre tu risques d'avoir besoin des droits admin dans ce cas-là, alors qu'au démarrage je pense qu'ils y sont.
Citer : Posté le 29/12/2014 14:06 | #
Mettre ça dans autoexec.bat ne lui sera utile que si il le fait sur des PC tournant sur Windows 98 ou antérieur (ou MS-DOS)...
La commande shutdown ne demande aucun droit, seulement pour l'exécuter au démarrage de n'importe quel session, il faut planifier une tâche avec les droits admins ou le mettre dans le dossier démarrage commun, nécessitant les droits admins. Pour une session spécifique, le placer dans démarrage suffit, à condition d'en avoir les droits (dans mon lycée on peux pas), et que le contenu de ce dossier soit conservé (dans mon lycée, tous les dossiers locaux sont perdus (y compris les paramètres des différentes applications, d'où l'intérêt des versions portables)).
Citer : Posté le 29/12/2014 14:07 | #
La commande shutdown ne demande aucun droit
Vive la sécurité de windows
Citer : Posté le 29/12/2014 14:09 | #
En effet , mais ça on le savait déjà...
Citer : Posté le 29/12/2014 14:09 | #
Oui, j'avais oublié que c'était pour éteindre les PC du réseau que j'avais besoin des droits admin.
Citer : Posté le 29/12/2014 17:20 | #
Oui, j'avais oublié que c'était pour éteindre les PC du réseau que j'avais besoin des droits admin.
Euh, rassure moi, des droits admin sur ton PC ou sur les autres ?
Citer : Posté le 29/12/2014 17:39 | #
Sur le mien ! Il le fallait sur les autres pour annuler l'extinction.