Posté le 14/06/2014 12:49
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 198 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 14/06/2014 13:20 | #
Dans FA-124, tu choisis Item > New, et tu rentres un nom pour ton programme. Tu as alors une fenêtre d'édtition qui souvre avec juste une ligne ("Filename").
Tu peux alors coller le code du générateur de cours.
Spashe Invité
Citer : Posté le 14/06/2014 13:30 | #
J'arrive pas à faire "New" dans "Item", Est-ce que c'est parce que je ne suis pas dans la bonne mémoire ? Stockage ou principale, si j'ai bien compris
Citer : Posté le 14/06/2014 13:32 | #
Tu as bien sélectionné le bon modèle dans Tool > Model Type ? Tu dois être sur Graph 35/75/85 ou sur fx-9860G (en gros).
Bref, tu dois avoir deux fenêtres, "Calculatrice" et "Ordinateur", dans ton espace de travail.
Si le lien est juste grisé, mets-toi dans la mémoire principale et sélectionne une image (deuxième ligne de l'arborescence dans la fenêtre "Ordinateur"). Il devrait se réactiver.
Spashe Invité
Citer : Posté le 14/06/2014 13:35 | #
Ah si ! Mais quand je colle le code, il se colle pas en entier, et quand je le transfère dans la calculatrice, et que je clique sur le programme, y pas mon cours...
Spashe Invité
Citer : Posté le 14/06/2014 13:46 | #
C'est bon, ça a marché !
Merci beaucoup
Par contre j'ai un problème encore plus débile... J'ai téléchargé une e-activity, elle est sur ma calculatrice tout est normal, mais quand je l'ouvre, que je clique sur un des.. onglets ? Ensuite, j'arrive plus à sortir (ne pas rigoler s'il vous plaît ._.) !
Citer : Posté le 14/06/2014 13:48 | #
Un des rectangles avec un nom et une icône parfois, par exemple celui qui te redirige sur des notes, ou vers une autre applciation ? Moi non plus j'en sors pas. Une idée, quelqu'un ?
Citer : Posté le 01/12/2019 14:33 | #
je ne trouve pas dans l'option le générateur de cours ..
Citer : Posté le 01/12/2019 17:23 | #
Il n'existe plus depuis un bon moment...