Posté le 14/06/2014 01:45
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 128 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 14/06/2014 02:01 | #
- Pour transférer du texte, je t'invite à aller sur le générateur de cours où il te suffira d'entrer ton texte et de générer le code. Si tu utilises FA-124, il te suffit de cliquer sur "Item" dans le même onglet que "Fichier", "Edition"... Puis, "New". Entre le nom du programme que tu veux, colle le texte obtenu grâce au générateur de cours dans le fichier, puis enregistre. Glisse ensuite ton programme dans l'onglet calculatrice une fois que celle-ci sera connectée à l'ordinateur.
- Pour transférer une image, c'est plus compliqué. Je t'invite à suivre ce tutoriel très complet sur les transferts d'image, de l'édition à la conversion.
Bonne soirée.
Citer : Posté le 14/06/2014 13:43 | #
Merci pour les guides. J'ai une question sûrement stupide ..
Il y a un nombre de caractère à respecter, longueurs des phrases ? L'éditeur de texte le fait automatiquement ?
ATTENTION MOT INTERDIT Es ce que avec une TI 83+, j'aurai un meilleur rendu? No bann
Merci