Le meilleur du pire du tchat (ou le DTC de GLaDOS)
Posté le 09/06/2014 19:02
L'autre jour on avait cherché si un topic comme celui-ci existait déjà, il me semblait que oui, mais impossible de le retrouver...
Je fais donc ce topic on nous pourrons proposer des captures d'écran (ou le texte en lui même) du tchat, à des moments où ça part un peu n'importe où, ou alors si certaines "réponses" vous semblent à même de devenir "culltes", enfin, vous me comprenez
!
A moins que ça ne gène peut-être certaines personnes, je pense que ça reste dans un esprit bon enfant ;).
Je commence donc avec 2 captures d'écran (depuis un portable) :
La première : il est 23h30 environ, ça fait déjà une bonne demi-heure que Positon se pose des questions existentielles par rapport à son avenir, quand tout à coup :
La Loi de Godwin
S'est (plus ou moins) appliquée !
Avouons tout de même que le chat ne ressemble pas à grand chose par moment :waza:[/spoiler]
Une seconde qui m'avait fait rire, plutôt dans le registre de la réplique sympa : Florian66 semble avoir du mal à comprendre une grande révélation de Eiyeron
C'est par là
C'était par là
Je ne sais pas trop au niveau de la dimension des images (trop gros / trop petit), j'éditerai après avoir vu comment ça rend ;).
Citer : Posté le 06/11/2015 19:18 | #
Sur mon ancien compte xD
Citer : Posté le 06/11/2015 19:38 | #
J'avais jamais vu ton pseudo avant, bizarre :o
Citer : Posté le 10/11/2015 12:54 | #
J'avais jamais vu ton pseudo avant, bizarre :o
Citer : Posté le 10/11/2015 13:12 | #
Ouais
Citer : Posté le 10/11/2015 19:16 | #
Ouais
Citer : Posté le 14/11/2015 15:04 | #
Mais si ! Et c'etait ya looongtemps je me souviens même que tu jouais à LoL x)
-Mon Fall Down
-Mon jeu de mains
-Mon starwars
-Mon dessinatout
-Mon niaiseux version 2.0
-Mon niaiseux version 3.0
-Inferno
-Mon super labyrinthe (en cours)
-Mon call of duty en 3D
-Casion (avec Az)
Citer : Posté le 14/11/2015 15:06 | #
J'arrive pas à comprendre, je suis sur PC depuis avant que Lephé arrive et sur le screen, tu y est avec lui et je pense pas que tu y sois passé qu'une fois, c'est pour ça que j'ai du mal à pas te connaître
Citer : Posté le 14/11/2015 15:07 | #
Bah tu l'a connu elto x) tu t'en souviens juste plus
-Mon Fall Down
-Mon jeu de mains
-Mon starwars
-Mon dessinatout
-Mon niaiseux version 2.0
-Mon niaiseux version 3.0
-Inferno
-Mon super labyrinthe (en cours)
-Mon call of duty en 3D
-Casion (avec Az)
Citer : Posté le 14/11/2015 15:10 | #
J'arrive pas à comprendre, je suis sur PC depuis avant que Lephé arrive et sur le screen, tu y est avec lui et je pense pas que tu y sois passé qu'une fois, c'est pour ça que j'ai du mal à pas te connaître
Oui, il est passé et tu étais là... ce screen date de janvier ou février, je pense.
Citer : Posté le 14/11/2015 15:11 | #
Au pire, c'est pas grave, on part un peu trop dans le HS
Citer : Posté le 30/11/2015 16:29 | # | Fichier joint
Y'a des trucs bizarres sur le chat…
Citer : Posté le 30/11/2015 17:03 | #
Plus je passe du temps sur le site, plus je me dit que c'est un asile Positon, Gollum, Eltoredo et maintenant florian66
Citer : Posté le 30/11/2015 17:05 | #
Je suis innocent
Citer : Posté le 30/11/2015 17:25 | #
Plus je passe du temps sur le site, plus je me dit que c'est un asile Positon, Gollum, Eltoredo et maintenant florian66
Sans t'oublier
Citer : Posté le 30/11/2015 17:46 | #
Et Dafp ? Je note que tu ne m'as pas cité merci !
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 30/11/2015 17:48 | #
Aaaah, on ne l'a pas connu lui ...
Enfin, je crois que je l'ai vu actif un petit peu quand j'étais nouveau.
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)
Citer : Posté le 30/11/2015 19:09 | #
Pour répondre à Lephé, il y a longtemps : demande à certains membres pour l'injection d'HTML
Même si depuis quelques temps, ça ne semble plus fonctionner...
Aux autres membres : inutile de soudoyer les connaisseurs, si un membre du staff apprends que le secret est divulgué..., c'est trop risqué.
Intel : et moi alors ? Nous vous rappellons que j'ai des personnalités multiples, ayant elles-même des personnalités multiples, etc, du coup je ne les connais pas encore toutes. J'ai déjà essayé de faire un arbre, mais comme y'a des branches communes, c'est un peu compliqué, sans compter les réticences ou la complexité de certains d'entre nous. Il arrive parfois sur le tchat que l'une d'elles me coupe la parole, mais cela reste relativement rare.
L'avantage dans les bons moment, c'est qu'on s'entraide pour réfléchir, mais bon, c'est pas toujours efficaces (certains raisonnements ne pourraient êtres plus contradictoires).
Citer : Posté le 30/11/2015 19:28 | #
@Breizh : S'il n'y avait que de l'injection HTML... Et vous n'avez pas voté ? Nous on a voté, par 4 voix à 3 nous ne sommes pas schizophrènes, avec 30% d'abstention.
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 30/11/2015 19:51 | #
Pas besoin de vote, nous sommes, enfin du moins ceux que j'ai rencontrés et moi, d'accords sur le fait que je sois plusieurs dans ma tête.
Ajouté le 30/11/2015 à 21:59 :
Tenez, justement, un des mes "amis", parmis les plus déjantés, a pris le pouvoir, a voulu compter n'importe quoi, et forcément, il a fait buguer la shout (rien de bien grave cependant).
Ajouté le 30/11/2015 à 22:02 :
(si vous voulez tout le texte, demandez à Kirafi si il s'en rappelle, ou à un modo/admin si il y a un historique, la flemme de refaire un screen)
Citer : Posté le 30/11/2015 23:34 | #
En gros... un bon gros délire de schizophrénie !
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)
Citer : Posté le 20/12/2015 16:40 | # | Fichier joint
Le mec qui change d'avis plus vite que son ombre