Posté le 31/05/2014 18:43
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 292 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Ol Invité
Citer : Posté le 09/02/2020 13:58 | #
Salut,j'ai un petit souci avec ma calculatrice..
J ai une casio 35+E et a chaque fois je note un programme,il m'est impossible à l'utiliser.. pourtant je note tout correctement je ne comprends pas du tout.. pourriez vous m aider?
Emma.richou Invité
Citer : Posté le 12/03/2020 17:30 | #
J’ai supprimer sans faire exprès tous mes programmes comment je peux les récupérer svp j’ai bac blanc demain aidez moi 😭😭😭
Citer : Posté le 12/03/2020 17:39 | #
Si tu n'as pas encore éteint ta calculatrice depuis la suppression, appuie sur le bouton RESET au dos et t'es bon !
Sinon, c'est essentiellement impossible, à moins d'avoir des sauvegardes ou de très bons skills de rétro-analyse (que personne ici n'a pour récupérer les programmes avant demain).
E Invité
Citer : Posté le 01/07/2020 20:04 | #
Bonjour,
Moi j'ai un soucis avec les touches 789 de ma calculatrice qui affiche 0.E a chaque fois
Mnl Invité
Citer : Posté le 22/12/2020 20:59 | #
Dans le menu RUN, tu fais [SHIFT]+[MENU] et [F1] puis [EXIT].
Bonjour , alors j'ai le même souci , j'ai essayé d’appuyer sur les bouton que vous avez indiquez mais ça ne marche pas ! pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
mnl Invité
Citer : Posté le 22/12/2020 21:04 | #
Merci d'avance.
Citer : Posté le 22/12/2020 21:07 | #
En fait, ta calculatrice est en mode Linear et non en mode Math.
Normalement en appuyant sur SHIFT + Menu, tu arrives sur une page de paramètres, en haut tu as le paramètre Input/Output, passe le en appuyant sur F1 en mode Math.
A partir de là avec Exit tu peux retourner sur le menu normal
C'est exactement la suite de touches que Lephenixnoir a précisé, c'est étonnant que ça ne marche pas.
(Et de toute façon, vous pouvez pas dire le contraire)
MultipliCasio
RDM Calculs
Back Mirror
A Switch To The Top C
tasnime Invité
Citer : Posté le 19/03/2022 16:33 | #
Dans la liste il y a Run.Mat et à l'intérieur il est en dessous Jump ,Del ,Mat, Math Et j'ai supprimé le reste sans le vouloir et n'ai laissé que le mot "Mat" Comment récupérer les mots supprimés ?
Citer : Posté le 19/03/2022 16:35 | #
SHIFT+MENU puis F1 (Math), ensuite EXIT.