Posté le 30/05/2014 15:54
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 218 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 30/05/2014 15:56 | #
il me semble que c'est pour faire un retour à la ligne ou bien pour annuler qqch, bref c'est quelque part dans ces eaux là
-Mon Fall Down
-Mon jeu de mains
-Mon starwars
-Mon dessinatout
-Mon niaiseux version 2.0
-Mon niaiseux version 3.0
-Inferno
-Mon super labyrinthe (en cours)
-Mon call of duty en 3D
-Casion (avec Az)
Citer : Posté le 30/05/2014 16:04 | #
Ça permet d'échapper un caractère.
Exemple concret. Comment afficher à l'écran la phrase suivante ?
Si on met
On voit vite que le "Oui" et le "Non" sont en-dehors des guillements et cela crée une erreur de syntaxe.
Il faut mettre
Citer : Posté le 30/05/2014 16:13 | #
Merci beaucoup pour la réponse très rapide !
Il pourrai être bien de l'ajouter à la liste des fonctions Casio ou dans le tutoriel de base, pour les générations futures
Citer : Posté le 30/05/2014 16:27 | #
À noter que tu peux aussi mettre le '\' qui se trouve dans la table des caractères (onglet 2), ce qui n'est pas toujours le cas (par exemple, ce n'est pas possible avec π ).
Citer : Posté le 30/05/2014 20:05 | #
L'échappement est expliqué dans le tutoriel de base, correction du Pendu, programme "Pendu" :
Mais l'explication n'est pas explicite
+1 pour l'ajouter à la liste des fonctions basic casio, je m'en charge de suite !
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 01/06/2014 10:42 | #
Merci beaucoup. J'avais effectivement "sauté" la partie sur le pendu, car je ne pensais pas trouver d'informations supplémentaires dans un TP.
Dois-je indiquer que ce topic est résolu quelque part ?
Citer : Posté le 01/06/2014 10:47 | #
À la limite, rajoute "[Résolu]" au début du nom (dans la partie modifier).