Posté le 25/05/2014 12:25
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 224 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 25/05/2014 13:29 | #
Chaud...
Je pense pas être "infecté", mon PC à 10 ans, et j'ai juste installé Kali Linux dessus
Citer : Posté le 25/05/2014 14:29 | #
c'est quand même assez flippant
-Mon Fall Down
-Mon jeu de mains
-Mon starwars
-Mon dessinatout
-Mon niaiseux version 2.0
-Mon niaiseux version 3.0
-Inferno
-Mon super labyrinthe (en cours)
-Mon call of duty en 3D
-Casion (avec Az)
Citer : Posté le 25/05/2014 14:38 | #
Chaud...
Je pense pas être "infecté", mon PC à 10 ans, et j'ai juste installé Kali Linux dessus
Sachant que Kali est un fork de Debian et que Computrace est compatible avec les Debian >= 5...
J'admets que de trucs comme ça sont impardonnables...
Citer : Posté le 25/05/2014 14:52 | #
Et un mouchard de plus !
Mon PC portable n'est pas non plus infecté, mais ça me décide à changer pour Kali ( perso je préfère Backtrack pour l'interface et par habitude mais puisque que Kali en est la continuité autant prendre le plus récent directement ).
Edit :
Je n'avais pas vu le commentaires d'Eiyreron
Citer : Posté le 25/05/2014 17:05 | #
Ils mettent Mac alors qu'ils ne sont pas concernés.
C'était certain que ça existe de toute façon un truc du genre :/
Citer : Posté le 30/05/2014 12:14 | #
C'est possible ça !?
Coïncidence ? Je ne pense pas.
Citer : Posté le 30/05/2014 12:16 | #
Tu croyais quoi ? Ils font ce qu'ils veulent avec nos machines.
Citer : Posté le 30/05/2014 12:28 | #
Oui mais qu'il soit impossible de la flasher, là, c'est un peu gros... La, j'ai l'impression que pour pouvoir le dégager, il faudrait passer par un coup de marteau dans la ROM...
Citer : Posté le 30/05/2014 12:36 | #
J'avais vu ça il y a quelques jours, c'est déjà honteux que ça existe et que ça soit caché, mais en plus qu'il y ai de pareilles failles...
J'ai vérifié les fichiers un à un et je ne pense pas être infecté.
Il existe des "free BIOS", enfin j'espère qu'en général le libre va continuer de se développer.
Citer : Posté le 30/05/2014 14:24 | #
Oui mais qu'il soit impossible de la flasher, là, c'est un peu gros... La, j'ai l'impression que pour pouvoir le dégager, il faudrait passer par un coup de marteau dans la ROM...
C'est tout à fait normal que tu ne puisses pas la flasher. Une ROM est une mémoire morte, ce qui veut dire que tu ne peux pas la modifier (contrairement à la RAM).
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 30/05/2014 14:27 | #
Après, ça dépend des ROM.
En soi, c'est impossible de les modifier (Read-Only Memory), mais on appelle souvent par extension ROM des mémoires comme l'EEPROM, les UVPROM, etc... qui elles sont modifiables.
Citer : Posté le 02/06/2014 15:49 | #
La suite ici
C'est pas grand chose mais ça peut être utile !