Posté le 06/05/2014 11:28
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 214 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 06/05/2014 13:01 | #
Il n'y a pas ces fonctions sur les anciennes calculatrices (même les Graph 35+ ne l'ont pas), et tu ne dispose apparemment que d'une Graph 35.
Donc je dirai qu'il ne doit pas être possible de faire ces calculs sur ta calto, mais il existe peu être des programmes disponibles sur le site qui le font... Après faut chercher
Citer : Posté le 06/05/2014 18:36 | #
Ça se calcule comment la loi normale (ça fait 6 ans que j'ai passé mon bac ) ?
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 06/05/2014 18:51 | #
Avec la calto
Citer : Posté le 06/05/2014 18:55 | #
Je lui demandais l'algo, ça doit être faisable en Basic, non ?
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 06/05/2014 19:00 | #
Une petite recherche et j'ai cela
Zelda de Smashmaster
Super Geek Brothers de Siapran
Pac-Man
Pac-Man Color
Meta Ball
Add-ins Jetpack Joyride et Pac-Man sur PRIZM (les 2 non commencés mais en réflexion)
A la recherche des sprites jetpack Joride si quelqu'un les a en couleur
Citer : Posté le 06/05/2014 19:01 | #
mais il existe peu être des programmes disponibles sur le site qui le font... Après faut chercher
Je l'avais dit
Citer : Posté le 06/05/2014 19:24 | #
Donc voilà en espérant que cela te plaise
Zelda de Smashmaster
Super Geek Brothers de Siapran
Pac-Man
Pac-Man Color
Meta Ball
Add-ins Jetpack Joyride et Pac-Man sur PRIZM (les 2 non commencés mais en réflexion)
A la recherche des sprites jetpack Joride si quelqu'un les a en couleur