Posté le 01/05/2014 17:34
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 125 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 05/05/2014 21:23 | #
Lephenixnoir donc le perso qui arrivera a droite repartira de la gauche ? (Effacement complet)
Positon c'est un tantinet problématque :P
Citer : Posté le 05/05/2014 21:26 | #
Oui, au moment où le personnage va sortir de l'écran, tu effaces tout, tu dessines la partie suivante (plus à droite), et tu remets le personnage à gauche.
Ce n'est pas du scrolling mais ça permet un effet équivalent.
Citer : Posté le 05/05/2014 21:33 | #
Pour le niaiseux, en basic, faire un écran qui défile comme dans métro sibéria de Dark storm est irréalisable c'est pourquoi je te conseille vraiment de faire écran par écran : avec des 'portes' et une fois que tu arrives au bout de ton écran tu effaces puis tu refait un autre niveau (en augmentant la difficulté bien sur ). si tu veux tu peut regarder le code de
monmes en fait niaiseux qui sont dans ma signature normalement. attention par contre le code est très alourdi avec tous les menus et toutes les options : il y en a de beaucoup plus léger et plus compréhensible.-Mon Fall Down
-Mon jeu de mains
-Mon starwars
-Mon dessinatout
-Mon niaiseux version 2.0
-Mon niaiseux version 3.0
-Inferno
-Mon super labyrinthe (en cours)
-Mon call of duty en 3D
-Casion (avec Az)
Citer : Posté le 06/05/2014 13:31 | #
Comment faire pour que le niaiseux augmente de + en + progressivement ? Le mien se deplace en ligne droite
Et (je suis nouveau) comment voir les codes de jeu ? (Pardon ma question doit etre bête )
Citer : Posté le 06/05/2014 13:35 | #
soit tu l'ouvres avec FA-124 sans le mettre dans ta calto (en double-cliquant sur le progr, soit tu le met dans ta calto (toujours avec FA-124) et tu fait EDIT avec F2. mais avec le mien tu vas avoir bcp de mal je te met le lien pour un bcp + simple
Ajouté le 06/05/2014 à 13:37 :
voila cette sorte de niaiseux est bcp plus simple mais attention avec celui la le "vaisseaux" ne descend pas tout seul
-Mon Fall Down
-Mon jeu de mains
-Mon starwars
-Mon dessinatout
-Mon niaiseux version 2.0
-Mon niaiseux version 3.0
-Inferno
-Mon super labyrinthe (en cours)
-Mon call of duty en 3D
-Casion (avec Az)