Posté le 21/04/2014 05:08
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 282 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 21/04/2014 09:45 | #
Sujet déplacé dans discussions, il n'a rien à faire dans vie communautaire...
De plus, je te rappelle que nous évitons sur ce forum de montrer des opinions politiques, religieuses, ou quoi que ce soit qui puisse créer des conflits. Alors je te renvoie à la signification de ce symbole. Donc j'aimerais que tu nous montres tes talents décoratifs avec ton idée de retro en remplaçant vite cette image.
Citer : Posté le 21/04/2014 10:14 | #
Bien que je trouve ça hyper bien fait, je rejoins un peu l'avis de Louloux, même si je nuancerai
Ajouté le 21/04/2014 à 10:14 :
D'ailleurs, je vais tenter un truc sur la mienne (tu m'as donné une idée).
Citer : Posté le 21/04/2014 12:02 | #
Ok, c'est le Che, l'un des symbole de la révolution communiste cubaine, et presque 50 ans qu'il est mort. Je ne prends pas son image comme un acte politique, mais purement artistique. Personnellement, je n'aurai pas été choqué de voir d'autres symboles, même s'ils peuvent être à l'opposé de mes opinions politiques, religieuses, culturelles, philosophiques etc etc...
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 21/04/2014 12:44 | #
Sans parler du choix du dessin - qui ne me dérange absolument pas - je trouve que ça rend plutôt bien !
Je suis pressé de voir ce que tu vas réussir à faire pour la deuxième, si tu veux des avis tu n'as qu'à faire des esquisses sur papier et nous proposer ?
Il faudrait que tu essayes de plus occuper l'espace à ta disposition, par exemple sur ton modèle, la partie sous le Che est toute ... vide, il manque quelque chose, alors que tout le haut est occupé, essaye de remplir uniformément sur la prochaine
Citer : Posté le 21/04/2014 12:54 | #
Idem j'ai même été un peu étonné de voir le mot politique ici, on vois ché un peu partout, son image n'est pas tellement politique, je veux dire que tu ne montre pas vraiment d'opinion politique en dessinant (ou gravant ) Ché, par contre si t'avais fais une grosse croix gammé la c'eut été différent Bref je trouve sa super bien ! fais bravo !
Citer : Posté le 21/04/2014 18:03 | #
desole si ca peut choquer certains ca n avait rien de politique... bref merci pour les conseils je me mait au travail et je change les photos des que possible
Citer : Posté le 21/04/2014 18:05 | #
en tout cas c'est super classe
-Mon Fall Down
-Mon jeu de mains
-Mon starwars
-Mon dessinatout
-Mon niaiseux version 2.0
-Mon niaiseux version 3.0
-Inferno
-Mon super labyrinthe (en cours)
-Mon call of duty en 3D
-Casion (avec Az)
Citer : Posté le 21/04/2014 18:12 | #
je veux dire que tu ne montre pas vraiment d'opinion politique en dessinant (ou gravant ) Ché
Le problème, c'est que c'est un symbole qui semble ne pas avoir de sens, mais qui en a un. Si tu dessine Hitler ou une croix gammée, tu va limite en prison. Si tu dessine Staline ou la faucille et le marteau, tu risque pas grand chose. Pourtant le deuxième est bien pire que le premier
Tout est une question de point de vue, et des choses qui peuvent laisser indifférentes certaines personnes vont en choquer d'autres. Donc autant éviter ça sur le site, bien que ça m'étonnerai qu'on déclenche une polémique comme ça
Bref, stop HS
Tout commentaire inutile/déplacé/HS supplémentaire sera supprimé sans préavis !
Citer : Posté le 21/04/2014 18:14 | #
J'le connaissais même pas avant ça mais sinon je rejoint ton idée sur Mario / Pac man ou autre, ce sont de superbes dessins à réaliser, ça m'intéresse !
Citer : Posté le 21/04/2014 18:21 | #
bon mario c'est sympas mais il y a trop de detail allors je vais plutot faire star wars
Citer : Posté le 21/04/2014 19:34 | #
Le problème, c'est que c'est un symbole qui semble ne pas avoir de sens, mais qui en a un. Si tu dessine Hitler ou une croix gammée, tu va limite en prison. Si tu dessine Staline ou la faucille et le marteau, tu risque pas grand chose. Pourtant le deuxième est bien pire que le premier
Désolé Dark Storm, mais je ne pouvais pas laisser passer ça. Ni l'un, ni l'autre est le pire, les deux ont commis des atrocités de niveau comparable. C'est tout ce que je voulais dire
/ Fin du HS
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 21/04/2014 21:00 | # | Fichier joint
va pour mario mais ce sera celui la , les pixelisees ne rendent pas bien.. une idee pour ce que je met autour ?
il y aura aussi un logo nintendo
Citer : Posté le 21/04/2014 21:02 | #
Ça promet !
Et si tu mettais des champignons ?
Citer : Posté le 21/04/2014 21:03 | #
NAAAAAAAAN Star Wars :3
Citer : Posté le 21/04/2014 21:07 | #
+1
Citer : Posté le 21/04/2014 21:14 | #
Joli et superbe travail
+1
+1
Zelda de Smashmaster
Super Geek Brothers de Siapran
Pac-Man
Pac-Man Color
Meta Ball
Add-ins Jetpack Joyride et Pac-Man sur PRIZM (les 2 non commencés mais en réflexion)
A la recherche des sprites jetpack Joride si quelqu'un les a en couleur
Citer : Posté le 21/04/2014 22:01 | #
En tout cas, c'est super bien fait!
J'admire tes talents de graveur.
Jouez à 6 sur une seule calto : Curve Fever
Un die and retry qui vous fera bieeeen rager Test Andropov
un très bon sokoban
le seul vrai jeu de foot en basic : FIFA 12
Ca c'est ce que j'appelle un jeu de reflexion jewel master
Qui vaincra l'intelligence artificielle de cet othello
Le célèbre pacman
Et tant d'autres BTL's games
Le jeu du mois de Novembre et award du jeu le plus dur de l'année 2013 MultiTask, testez-le
Citer : Posté le 21/04/2014 22:09 | #
Mais tu graves avec quoi ?
On peut voir ce que ca donne sur une calebasse ?
Citer : Posté le 21/04/2014 22:36 | #
J'adore, c'est super bien gravé :).
Tu utilises quoi comme outil(s)?
Citer : Posté le 21/04/2014 22:49 | # | Fichier joint
A mon tour d'essayer un truc, c'est pas fini, mais je trouve que ça rend bien
J'ajouterai peut être un Mario en fond.
Desole pour la qualité, j'avais que mon iPod sous la main.