Posté le 09/04/2014 19:18
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 264 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 09/04/2014 19:20 | #
En fait, tu branche ta calculette à ton ordinateur et sur FA 124 (le logiciel de transfert), tu clique à gauche sur la petite flèche de ta calculatrice pour accéder à tes données et tu cherche le menu PGRM dans lequel sont tous tes jeux
Ajouté le 09/04/2014 à 19:20 :
J'oubliais qu'il faut ensuite le glisser sur défault dans FA 124
Citer : Posté le 09/04/2014 19:23 | #
A ton service
http://www.planet-casio.com/Fr/logiciels/voir_un_logiciel_casio.php?showid=16, partie II.2.A Transfert Graph 75/85(SD)/95 au PC (fonctionne aussi avec les Graph 35+ USB).
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 17/04/2014 17:23 | #
Merci
Citer : Posté le 17/04/2014 18:35 | #
Au passsage, y'a des liens statiques internes à la page sur les tutos ?
Pour rediriger directement vers une partie d'un tuto ?
Citer : Posté le 17/04/2014 21:52 | #
J'ai ajouté la balise [ label ]. Elle fonctionne de cette façon [ label = nom_du_label ], sans balise fermante.
Pour l'url, ajoutez à la fin '#' + 'nom_du_label". Par exemple :
http://www.planet-casio.com/Fr/logiciels/voir_un_logiciel_casio.php?showid=16#I
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
Citer : Posté le 17/04/2014 22:11 | #
Par contre on voit un [/label] dans le titre du paragraphe ciblé
Citer : Posté le 17/04/2014 22:26 | #
Super, je mettrai à jour mes gros tutos pour faire un menu interactif au début.
Maddgear13 Invité
Citer : Posté le 08/11/2014 11:53 | #
Quelle fonction représente le chiffre que le joueur donne?
Citer : Posté le 08/11/2014 12:20 | #
Quelle fonction représente le chiffre que le joueur donne?
Bonjour,
Merci d'être plus explicite dans ta question pour recevoir une réponse claire et rapide.
Si elle n'a pas de rapport avec le sujet initial (transfert calculatrice-pc), merci de créer un nouveau sujet dans la section appropriée.
Cordialement,