Posté le 05/04/2014 23:35
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 120 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 06/04/2014 11:45 | #
Je n'utilise que le SDK "nu" mais libfxcg m'a l'air très bien, je le testerait à l'occasion d'un futur projet.
Zelda de Smashmaster
Super Geek Brothers de Siapran
Pac-Man
Pac-Man Color
Meta Ball
Add-ins Jetpack Joyride et Pac-Man sur PRIZM (les 2 non commencés mais en réflexion)
A la recherche des sprites jetpack Joride si quelqu'un les a en couleur
Citer : Posté le 06/04/2014 15:18 | #
Dac', merci !
Ensuite, LibFxCg se base sur le SDK de base, et est assez simple à mettre en place; peut-être ferai-je un post pour expliquer sa mise en place et ce qui change pour continuer ses projets (les fonctions ne changent pas, y'a juste les includes à modifier quand on fait SDK "nu" => SDK + libfxcg).
L'avantage, c'est que ça rajoute pas mal de fonctionnalités de la librairie standard. Enfin, je ne sais pas ce que vous en dites...
Citer : Posté le 06/04/2014 17:31 | #
Je veux bien, car j'ai regardé les fonctions incluses elle sont bien, et je ne sais pas comment l'installer ?
Zelda de Smashmaster
Super Geek Brothers de Siapran
Pac-Man
Pac-Man Color
Meta Ball
Add-ins Jetpack Joyride et Pac-Man sur PRIZM (les 2 non commencés mais en réflexion)
A la recherche des sprites jetpack Joride si quelqu'un les a en couleur