Posté le 02/04/2014 13:24
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 243 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 02/04/2014 13:54 | #
Bonjour Elineda,
Avant de répondre, je voudrais te rappeler que si la ponctuation existe, ce n'est pas pour rien, mais pour que la lecture soit plus facile. Je n'ai en effet pas bien cerné ton problème, une phrase de 5 lignes sans virgules, ça n'aide pas.
En tout cas, le problème ne vient surement pas du câble, puisque ton ordinateur reconnait qu'on lui a branché un périphérique dessus.
As-tu essayer d'installer FA-124 (logiciel de transfert) avant la manipulation ? En règle générale Windows affiche ce message lorsque c'est la première fois qu'il détecte un appareil inconnu, et qu'il ne sais pas comment dialoguer avec lui (problème de pilotes [drivers en anglais]).
Citer : Posté le 02/04/2014 15:10 | #
Merci darky je ne savais pas ca et je lui avais dis autre chose
-Mon Fall Down
-Mon jeu de mains
-Mon starwars
-Mon dessinatout
-Mon niaiseux version 2.0
-Mon niaiseux version 3.0
-Inferno
-Mon super labyrinthe (en cours)
-Mon call of duty en 3D
-Casion (avec Az)
Citer : Posté le 03/04/2014 20:22 | #
J'ai demandé à Casio de me prêter une Graph 25+ PRO pour rédiger un tutoriel de transfert avec cette calculatrice.
Au moins, on sera fixé
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<