Posté le 29/03/2014 16:20
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 113 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 29/03/2014 16:56 | #
Bonjour,
Pour être sûr que tu sois Amaury, connecte-toi sur ton compte et envoi un message à l'un des administrateurs du site (Totoyo, Ziqumu etc.).
Citer : Posté le 29/03/2014 17:13 | #
J'aime cette politesse .
Toutes les formules de Première S.
Toutes les formules de Terminale S.
Un programme de calculs.
Super Mario 3
warrior
Jump Ball
First Fly
►Jeu gagnant des 48h CPC n°12◄
Mon site de discussion pour ados : http://entre-ados.net/ (a brûlé dans l'incendie d'OVH)
Mon éditeur de cours en ligne et plateforme de partage : http://wordline.xyz (a succombé à la concurrence de Google Drive...)
Citer : Posté le 29/03/2014 17:27 | #
C'était le fameux créateur de Enigme cailloux
Zelda de Smashmaster
Super Geek Brothers de Siapran
Pac-Man
Pac-Man Color
Meta Ball
Add-ins Jetpack Joyride et Pac-Man sur PRIZM (les 2 non commencés mais en réflexion)
A la recherche des sprites jetpack Joride si quelqu'un les a en couleur
Citer : Posté le 29/03/2014 18:52 | #
Premièrement je n'aime pas qu'on nous parle à l'impératif comme ça.
Secondement un invité arrive et demande de supprimer un compte, non mais tu te crois où ?
Troisièmement ton argument ne veut rien dire : un membre sert de test ?
Quatrièmement tu n'as même pas pris le temps d'écrire le mot programme en entier, ni de mettre un point à ta phrase... On est pas tes potes, on est un forum.
Bref, nous ne répondrons pas à ta demande.
Ajouté le 29/03/2014 à 18:52 :
(sauf si tu nous prouves que tu es bien Amaury)
Citer : Posté le 29/03/2014 18:56 | #
Amaury avait aussi dit que les programmes qu'il avait mis etaiant des test "juste pour voir comment on fait"
voir son jeu
(personellement je pense que c'est bien lui)
Mais je pense effectivement qu'il faut que la demande vienne du compte Amaury pour être entendue.
(Au pire, ça te fais quoi si le compte était qu'un test? Tu n'as qu'a l'oublié )
Jouez à 6 sur une seule calto : Curve Fever
Un die and retry qui vous fera bieeeen rager Test Andropov
un très bon sokoban
le seul vrai jeu de foot en basic : FIFA 12
Ca c'est ce que j'appelle un jeu de reflexion jewel master
Qui vaincra l'intelligence artificielle de cet othello
Le célèbre pacman
Et tant d'autres BTL's games
Le jeu du mois de Novembre et award du jeu le plus dur de l'année 2013 MultiTask, testez-le
Citer : Posté le 29/03/2014 19:36 | #
(personellement je pense que c'est bien lui)
Mais je pense effectivement qu'il faut que la demande vienne du compte Amaury pour être entendue.
Oui, quoi qu'il en soit on ne peut pas supprimer un compte sur la demande d'un autre.
Citer : Posté le 29/03/2014 21:01 | #
J'aime cette politesse .
C'était ma façon "gentille" pour dire ça .
Premièrement je n'aime pas qu'on nous parle à l'impératif comme ça.
Secondement un invité arrive et demande de supprimer un compte, non mais tu te crois où ?
Troisièmement ton argument ne veut rien dire : un membre sert de test ?
Quatrièmement tu n'as même pas pris le temps d'écrire le mot programme en entier, ni de mettre un point à ta phrase... On est pas tes potes, on est un forum.
Bref, nous ne répondrons pas à ta demande.
Ajouté le 29/03/2014 à 18:52 :
(sauf si tu nous prouves que tu es bien Amaury)
Toutes les formules de Première S.
Toutes les formules de Terminale S.
Un programme de calculs.
Super Mario 3
warrior
Jump Ball
First Fly
►Jeu gagnant des 48h CPC n°12◄
Mon site de discussion pour ados : http://entre-ados.net/ (a brûlé dans l'incendie d'OVH)
Mon éditeur de cours en ligne et plateforme de partage : http://wordline.xyz (a succombé à la concurrence de Google Drive...)
Citer : Posté le 29/03/2014 22:01 | #
C'était ma façon "gentille" pour dire ça .
Au moins j'estime avoir été clair sur ce que je pense d'un tel message.
Citer : Posté le 30/03/2014 16:46 | #
Je suis la même personne mais mon compte ne répond plus a mon mot de passe et comme c'était l'adresse mail d'un ami car je n'avais pas encore la mienne, je n'ai pas reçu de mel. D'ailleurs vous pouvez le constatez par la date de dernière connexion!!!
tu n'as même pas pris le temps d'écrire le mot programme en entier, ni de mettre un point à ta phrase
Un vrai programmeur a ses abréviations courantes ! 8)
Citer : Posté le 30/03/2014 17:36 | #
Un vrai programmeur sait demander à son ami de l'aider !
Désolé mais si Amaury ne le demande pas, son compte ne sera pas supprimé.
Et la date de dernière connexion n'est pas un argument valide.
Citer : Posté le 30/03/2014 17:47 | #
A la rigueur, donne nous l'adresse mail du compte d'Amaury, si c'est bien la bonne, on supprimera (peu-être).
Puisque c'est celle d'un ami, tu devrais la connaitre
Citer : Posté le 30/03/2014 17:48 | #
Il n'y a qu'à voir Riptor -- pour ne pas le citer -- qui est revenu après 3 ans d'absence.
Citer : Posté le 30/03/2014 17:51 | #
Mais pourquoi veux-tu que ce compte soit supprimé? Il ne gêne personne...
@Alex BasicC : Tu saurais corriger la faute d'orthographe dans ta signature s'il te plait? Ça pique un peu les yeux
envie de plonger dans la mer pour ramasser des tresors? => ballon sea
envie de sauver l'univers dans un jeu avec une longue durée de vie? => saviors of the future
un add-in addictif avec plein de secret et de trophées => evasion survival
un shmup bien dur et sadique => saviors 2
merci a tout le monde pour son soutien
zelda prizm de smashmaster (en esperant qu'il puisse le finir)
les tests de marmotti
un RPG de dark storm
(dont je connais le nom, mais pas vous )Arcuz !Citer : Posté le 30/03/2014 17:55 | #
Concepte
Ben je trouve ça vraiment bidon l'excuse du compte-test
Citer : Posté le 30/03/2014 18:02 | #
Si tu regardes les messages qu'il a posté, tu n'auras pas le moindre doute sur ce fait.
Mais s'il demande aux administrateurs de supprimer le compte, ce doit être à l'origine pour éviter que le site soit encombré de profils inutiles.
Depuis septembre 2004 : 7034 comptes créés, 2158 programmes
À votre avis, combien y en a-t-il qui n'ont posté aucun message ni programme, et dont la date de dernière connexion ne dépasse pas 7 jours après la date d'inscription ?
Citer : Posté le 30/03/2014 18:12 | #
c'est fait
Citer : Posté le 30/03/2014 18:14 | #
Certain s'inscrive juste pour poster une question mais bon ce n'est pas grave
Zelda de Smashmaster
Pac-Man
Pac-Man Color
Meta Ball
Add-ins Jetpack Joyride et Pac-Man sur PRIZM (les 2 non commencés mais en réflexion)
Citer : Posté le 30/03/2014 18:41 | #
Depuis septembre 2004 : 7034 comptes créés, 2158 programmes
À votre avis, combien y en a-t-il qui n'ont posté aucun message ni programme, et dont la date de dernière connexion ne dépasse pas 7 jours après la date d'inscription ?
J'avais proposé il y a quelques mois de supprimer les comptes avec 0 points au bout d'un mois d'inscription...
C'était dans le but de ne pas surcharger la base de données mais d'après Totoyo ce n'était pas un problème.
Mais ça pourrait être utile pour d'autres raisons finalement, pour rendre la liste des membres plus courte donc plus ergonomique, ou pour que le nombre que tu as cité soit plus représentatif de l'envergure de la communauté, donc plus pertinent
Citer : Posté le 30/03/2014 18:45 | #
C'est vrai que même sans faire la différenciation entre les membres actifs ou non, il serait mieux de ne pas compter ceux qui se sont inscrits "pour rien".
Citer : Posté le 30/03/2014 20:36 | #
Oui et le nombre de membres montre souvent la popularité d'un forum
Zelda de Smashmaster
Pac-Man
Pac-Man Color
Meta Ball