Posté le 26/03/2014 18:58
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 87 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 29/11/2018 08:02 | #
Yes, I have made significant progress from then, it is almost ready to go. Only the rendering of the text can be of any concern, because when working on the code I wanted to prepare fx-CG 50 support. If you don't need this, then I can re-use the old renderer and finish quickly.
If I remember correctly, you're working on Eigenmath, so it ought to be fxlib. The new API should not be too different.
Citer : Posté le 29/11/2018 08:33 | #
Exactly, I don't need support for fx-CG 50. Yes, I am working on Eigenmath, so it would be for the fx-9860. You can reuse the old renderer if you want, because I don't need fx-CG 50 support.
Thank you very much for your effort!!!
Citer : Posté le 06/09/2019 17:33 | #
Ça m'intéresse de programmer de l'html direct sur ma calto en cours de NSI ... et là ça m'a flashé
Désolé pour le déterrage , mais comment je fais pour le télécharger ?
Le fichier joint c'est un screen ...
Passé ici il y a peu. ಥ‿ಥ
Jouez à Mario sans arrêt sur votre Casio !
City Heroes
Piano Casio
Micro GIMP
Citer : Posté le 06/09/2019 17:38 | #
Ah, oui, ce post est pas très bien construit ! Le téléchargement est ici : https://www.planet-casio.com/Fr/programmes/programme2849-1-WebCalc-Lephenixnoir-add-in.html
J'ai l'intention de redonner un coup de jeune à cette appli dans le futur...
Citer : Posté le 06/09/2019 18:53 | #
Ah, oui, ce post est pas très bien construit ! Le téléchargement est ici : https://www.planet-casio.com/Fr/programmes/programme2849-1-WebCalc-Lephenixnoir-add-in.html
J'ai l'intention de redonner un coup de jeune à cette appli dans le futur...
Merci , Lephé ! .
Vraiment bravo , il est super bien fait !
City Heroes
Piano Casio
Micro GIMP
Citer : Posté le 06/09/2019 18:55 | #
Le potentiel de cette appli sur la Graph 90 est démentiel d'ailleurs ! Avec tout l'espace qu'on a pour le texte... \o/
Citer : Posté le 06/09/2019 20:09 | # | Fichier joint
euuh , je suis désolé de casser l'entousiasme , mais j'ai fait un test simple ( merci le manuel de nsi ) , et le fichier provoque un system error .
Ci joint la photo du bug
Code :
<h1>Test de code<\h1>
<p>petit test<\p>
<\body>
City Heroes
Piano Casio
Micro GIMP
Citer : Posté le 06/09/2019 20:53 | #
Sans vouloir casser ton enthousiasme, y'a des règles quand même.
D'abord en HTML on ferme les balises avec des slahs : </p>, </body>.
Ensuite cet interpréteur n'est pas comme ton navigateur : il a des règles strictes. Il faut un <html>, et il apprécie d'avoir un <!doctype htmcalc> (nom purement abritaire).
Mieux vaut partir d'un exemple pour éviter les mauvaises surprises.
Citer : Posté le 06/09/2019 21:01 | #
Ok , je test et je reviens vers toi
Ajouté le 07/09/2019 à 08:44 :
Bon bon bon ...
Ca marche , mais je vois pas la différence de taille de police entre h1 , h2 , ou p
City Heroes
Piano Casio
Micro GIMP
Citer : Posté le 07/09/2019 09:21 | #
Tu dois obtenir ce qui est sur la capture en haut ; il est possible que les paramètres de style ne soient appliqués que si tu les mets toi-même en CSS. Regarde les exemples dans l'archive en téléchargement de WebCalc pour la syntaxe (j'ai une balise fictive <stylesheet> et les valeurs des tailles sont sans unités, si je me souviens bien).
Citer : Posté le 23/02/2022 19:19 | #
Il y a pas longtemps je l'avais mis sur ma calculette, et le programme a planté quand j'ai ouvert le fichier de démo big.htm.
libMicrofx : https://www.planet-casio.com/Fr/forums/topic17259-2-libmicrofx-remplacez-fxlib-pour-faire-des-add-ins-tres-legers.html !
Racer3D : https://www.planet-casio.com/Fr/programmes/programme4444-1-racer3d-mb88-jeux-add-ins.html
Citer : Posté le 24/02/2022 11:58 | #
Ouais ça mériterait une bonne mise à jour ce programme. J'ai changé d'environnement de développement entre-temps... j'aimerais y retourner mais ce n'est pas encore la priorité, il y a trop de choses plus urgentes/demandées d'abord x_x