Posté le 16/03/2014 21:26
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 254 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 17/03/2014 13:17 | #
@alphacréator la map d'un rpg ne tien pas sur 127 pxl donc il devra utiliser des viewindows et dans ce cas là ya que 26 listes donc ca va être chaud de faire sans pxltest
Ajouté le 17/03/2014 à 13:18 :
la fonction pixeltest permet de voir si un pixel est allumé ou éteint à telles coordonnées et ainsi si il détecte un pixel allumé la où tu veux aller, ca veut dire qu'il y a un obstacle
-Mon Fall Down
-Mon jeu de mains
-Mon starwars
-Mon dessinatout
-Mon niaiseux version 2.0
-Mon niaiseux version 3.0
-Inferno
-Mon super labyrinthe (en cours)
-Mon call of duty en 3D
-Casion (avec Az)
Citer : Posté le 17/03/2014 13:19 | #
@Darkysun : sa vas etre un rpg ou io vas falloir se battre et resoudre des enigmes pour avancer
Mes calculatrices : Fx92 college 2D, Graph25+pro, Graph75, TI-nSpire CX
-------------------------------------------------------------------
Importez des add-ins sur votre g25+PRO ! >>TUTO<<
Description :
Un "petit" programme permettant de dialer une porte locale (map sur votre calculatrice) ou distante (map sur une autre calculatrice). Utile pour faire un chargement/croisement entre les maps pour vos jeux.
Citer : Posté le 17/03/2014 13:19 | #
Cette fonction teste la présence d'un pixel aux coordonnées, ex: PxlTest(5,10) va regarder s'il y a un pixel aux coordonnées (5, 10) et partant du coin supérieur gauche, si un pixel est présent il renvoi 1 sinon 0.
Citer : Posté le 17/03/2014 13:20 | #
ok bonne chance en tout cas j'ai hate de voir le résultat
Ajouté le 17/03/2014 à 13:21 :
et 1 ou 0 est affecté à la variable Ans
-Mon Fall Down
-Mon jeu de mains
-Mon starwars
-Mon dessinatout
-Inferno
-Mon call of duty en 3D
-Casion (avec Az)
Citer : Posté le 17/03/2014 13:26 | #
Merci beaucoup à tout le monde je posterais d'ici une semaine l'avancement du RPG
Mes calculatrices : Fx92 college 2D, Graph25+pro, Graph75, TI-nSpire CX
Importez des add-ins sur votre g25+PRO ! >>TUTO<<
Description :
Un "petit" programme permettant de dialer une porte locale (map sur votre calculatrice) ou distante (map sur une autre calculatrice). Utile pour faire un chargement/croisement entre les maps pour vos jeux.
Citer : Posté le 17/03/2014 13:26 | #
Tu compte faire des éléments en texte ou avec les fonctions de dessin? Si tu utilise le texte tu peux mettre 127=5*25+2 soit 25 caractères en longueur et 63=5*12+3 soit 5 caractères en hauteur si tu n'utilise pas certaines lettres plus longues pour (ex "w") Dans ce cas tu as une matrice de 25*12 cases ou une liste de 300 cases (après je te conseille d'optimiser le tout: ça fait gros)
Après pour le PxlTest j'ai l'habitude d'écrire
If PxlTest(Y,X)...
Au lieu de:
PxlTest(Y,X)
If Ans...
Citer : Posté le 17/03/2014 13:27 | #
ok en tout cas ca l'interresse d'enfin parler avec un détenteur d'une 25+pro (on est vraiment pas bcp a l'avoir sur ce forum) et en fait bienvenue
-Mon Fall Down
-Mon jeu de mains
-Mon starwars
-Mon dessinatout
-Inferno
-Mon call of duty en 3D
-Casion (avec Az)
Citer : Posté le 17/03/2014 13:31 | #
en tout cas bonne chance pour ton projet! on a pas beaucoup de RPG (enfin, pour la graph 25+ car DS prépare un gros truc...)