Posté le 25/02/2014 16:58
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 230 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 25/02/2014 17:00 | #
À ma connaissance, ce n'est pas possible
La seule chose qui pourrait marcher, c'est d'utiliser un adaptateur Jack>USB pour connecter ta calculatrice à ton PC, et encore je ne suis pas sûr que le transfert s'effectue dans ce cas.
Il n'y a pas de tutoriel de transfert pour ton modèle ?
ZINZIN Invité
Citer : Posté le 25/02/2014 17:06 | #
je ne trouve que des tuto pour calculatrice avec port USB.
je ne comprends pas pourquoi il y a des calculettes avec port USB et port jack.
Tu penses que je pourrais trouver l'adaptateur dont tu me parles où?
merci de ton aide
Citer : Posté le 25/02/2014 17:18 | #
Je ne pense pas que ça marche, même avec l'adaptateur
En fait, c'est une supposition de ma part que ça fonctionne de cette manière.
Mais je pense que ta calculatrice ne peut simplement pas communiquer avec le PC, puisque les Graph 35+ USB ont un port USB et un port jack.
ZINZIN Invité
Citer : Posté le 25/02/2014 17:25 | #
ah mince!
je vais devoir me trouver une autre calculatrice du coup!
merci pour ton aide en tt cas!
Citer : Posté le 25/02/2014 19:21 | #
Il existe des adaptateurs jack/usb qui marchent, ça se trouve à bas prix sur Internet.
Citer : Posté le 25/02/2014 20:53 | #
Mais du coup, faut utiliser Fx-interface sur Windows XP ?
Citer : Posté le 25/02/2014 21:43 | #
Si c'est l'ancienne graph 35+ sans le port usb, le combo FX-Interface + XP est plus pratique.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 26/02/2014 02:56 | #
Sinon il reste la solution :
- Demande à un ami, qui a une calculatrice casio avec port USB, de transférer tes programmes sur sa calculatrice
- Transfère les programmes entre les calculatrices via un cable jack-jack normalement fournis avec la calculatrice.