Posté le 08/02/2014 13:01
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 226 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 08/02/2014 13:07 | #
T'as cru quoi, le mec accède au code, il enlève ça vite fait et c'est fini Ou au pire, tu met un code, la c'est mieux
Citer : Posté le 08/02/2014 13:11 | #
Je ne l'ai pas marqué mais ça me parait évident .
En fait, je pense plutot aux noobs qui ne savent pas afficher une lettre à l'écran.
Je suis de l'autre coté de la manche maintenant. Yay.
De toute façon, le principe de mot de passe en basic est très très simpliste et tu pourras jamais améliorer a mort ça en un truc du type devoir appuyer sur la touche 1, 2 et 3 en même temps
mdr, regarde aussi ton titre
Ajouté le 08/02/2014 à 13:12 :
et y'a pas besoin de goto et lbl pour ca
Citer : Posté le 08/02/2014 13:14 | #
Bah, de toute façon c'est assez simple et puis n'importe qui sachant utiliser correctement sa caltos est capable de passer outre cette protection, au final ça ne sert pas vraiment sauf si le gars n'y connais rien
Et enlève moi cet horrible lbl/goto
Citer : Posté le 08/02/2014 13:27 | #
pour les gens qui en ont marre que tt l monde leur pique leur calto pour jouer à Electricity.
Moi j'aime bien cette astuce
Citer : Posté le 08/02/2014 16:43 | #
bah le principe de tes copains de classes... C'est qu'ils ne connaissent rien au basic.
Jouez à 6 sur une seule calto : Curve Fever
Un die and retry qui vous fera bieeeen rager Test Andropov
un très bon sokoban
le seul vrai jeu de foot en basic : FIFA 12
Ca c'est ce que j'appelle un jeu de reflexion jewel master
Qui vaincra l'intelligence artificielle de cet othello
Le célèbre pacman
Et tant d'autres BTL's games
Le jeu du mois de Novembre et award du jeu le plus dur de l'année 2013 MultiTask, testez-le
Citer : Posté le 10/02/2014 18:48 | #
eh oui,c'est ça la seconde
Je suis de l'autre coté de la manche maintenant. Yay.
Citer : Posté le 10/02/2014 19:18 | #
C'est vrai que t'as souvent UN gars dans ta classe (toi en général qui lit ce message) qui sait programmer
Perso j'ai appris a 2 ou 3 potes comment écrire en Text pour tricher en contrôles mais quand je voit que certains arrivent à trouver comme ça des fonctions logiquement ça me dépasse
Citer : Posté le 10/02/2014 19:59 | #
Bah non, on cherche, on tâtonne et au bout d'un moment on trouve comment faire ce qu'on veut!
En plus le menu des fonctions est une mine d'or!
Timeless Remix
Super Run & Jump
Timeless
Les tests vidéo de Marmotti
Timeless Remix Airwolf
Citer : Posté le 10/02/2014 21:29 | #
Si tu veux gollum, j'ai mieux qu'un code en basic pour protéger une casio, un addin qui bloque la calto, qu'elle que soit l'utilisation que l'on veut en faire, et ce tant qu'un code n'est pas entré.
Je n'ai pas retrouvé l'endroit ou je l'ai téléchargé, donc si tu le veux, demande le moi (j'ai son code source, je devrais pouvoir le recompiler)
-en C:
-Un pong.
-Un projet en pause. Je compte le reprendre de temps en temps: Summer Cursed
-mon tuto sur les Str
Mes calto: G25+, G75
Mon minecraft en dévelopement
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
-GeekBros du groupe GeekBrothers (Eiyeron,Siapran,KevKevVTT,Adbook,LIMachi)
Citer : Posté le 10/02/2014 22:18 | #
Moi je veux bien Limachi , mais ça fais quoi exactement ?
Lorsque tu allumes la calto, ça ouvre l'Add-In directement ?
et du coup, Dark Storm, si tu te le sens, tu pourrais l'adapter en tactile, comme pour déverrouiller les portables tactiles, quand il faut faire glisser le doigt pour faire un schéma bien précis, avec possibilité de modifié le code si on entre l'ancien et tout
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)
Citer : Posté le 10/02/2014 22:19 | #
Ouai ce serait super !
Citer : Posté le 10/02/2014 23:00 | # | Fichier joint
le principe de l'add-in est que une fois qu'il a été lancé, la prochaine action dans le menu va déclencher une demande de mot passe qui ne peut pas être stoppée (il existe une astuce pour réparer une calto bloquée, mais je vais pas la donner ici), et éteindre la calto ne permet bien évidemment pas de désactiver la demande de mot de passe.
voici le code source (pièce jointe)
Ajouté le 10/02/2014 à 23:02 :
vu que c'est un add-in qui n'utilise que la fxlib.h, il devrait être compatible SH4
-en C:
-Un pong.
-mon tuto sur les Str
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
Citer : Posté le 11/02/2014 09:18 | #
Ouais mais pour ça, il faut que le pote a qui on a envie de bloquer la calto nous prête sa calto et qu'elle soit tweakée bien sûr, c'est galère
Citer : Posté le 11/02/2014 23:34 | #
Hier, j'ai mis au point quelque chose pour les gens qui en ont marre que tt le monde leur pique leur calto pour jouer à Electricity \ Lumyce.
Ouais mais pour ça, il faut que le pote a qui on a envie de bloquer la calto nous prête sa calto et qu'elle soit tweakée bien sûr, c'est galère
J'ai donné ce programme pour protéger nos calto, pas pour troller quelqu'un...
-en C:
-Un pong.
-mon tuto sur les Str
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
Citer : Posté le 12/02/2014 08:12 | #
Oui je m'en suis rendu compte hier quand il a posté le programme