Posté le 05/02/2014 13:42
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 120 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 05/02/2014 13:48 | #
Je suppose que tu veux comparer la liste 1 et 5 (par exemple).
Essaie ce code, à l'adapté en fonction des deux listes que tu veux comparer
1->B
For 1->A To Dim List 1 //Dim List 1 = Dimension de la liste 1
Text 6B-5,1,A
Text 6B-5,8,List 1[A
Text 6B-5,60,List 5[A
If B=11
Then Do
LpWhile Getket!=31 //Appuie sur [EXE] pour continuer l'affichage
1->B
Cls
IfEnd
Next
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 06/02/2014 12:24 | #
Non je ne cherche pas à comparer deux listes mais à afficher des listes côte à côte dans une même fenêtre à la fin de l'algorithme. D'ailleurs le voici:
"a":?→A
"b":?→B
1→R:1→I
ClrList 1:4
While R>0
Mod(A,B)→R
Int (a/b)→Q
A→List1
B→List2
Q→List3
R→List4
B→A:R→B:I+1→I
WhileEnd:"PGCD":A◢
List1◢
List2◢
List3◢
List4◢ // Ici, le problème est que j'obtiens un affichage des listes pas très pratique, sachant que je voudrais aussi appliquer à place du Ans une lettre Q, R, A, et B lors de l'affichage.
Auriez vous donc une méthode plus pratique?
Citer : Posté le 06/02/2014 13:15 | #
Justement, tu ne peux pas.
Si tu avais pris la peine de le taper, tu aurais remarqué qu'il affiche deux listes côte à côté
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
Citer : Posté le 06/02/2014 13:57 | #
J'ai essayé de rentrer l'algorithme que tu as mis, mais j'obtiens toujours erreur syntaxe alors que j'ai tout respecté. Une idée?
Citer : Posté le 06/02/2014 14:15 | #
Tu l'as eue l'erreur ?
Citer : Posté le 06/02/2014 16:06 | #
Totoyo, ton algorithme marche mais n'est pas ce que je recherche; j'ai obtenu cela avec ton programme. Et ce que je recherche est l'affichage des listes côte à côte avec au lieu de An, une lettre que tu ajoutes Q,R,A, et B dans le cas de mon algorithme;)
Citer : Posté le 06/02/2014 16:48 | #
Je te l'ai dit : ce n'est pas possible
Tu peux le programmer toi-même, mais ça va prendre beaucoup de temps car il faut tout réécrit. Et ça ne sera pas fluide.
Ajoute AxesOff au début du programme, et ajoute A à "For -> A".