Posté le 04/02/2014 19:44
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 278 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 04/02/2014 19:46 | #
Voici la police d'écriture Σ(a, b, c, d) dans un programme
Zelda de Smashmaster
Super Geek Brothers de Siapran
Pac-Man
Pac-Man Color
Meta Ball
Add-ins Jetpack Joyride et Pac-Man sur PRIZM (les 2 non commencés mais en réflexion)
A la recherche des sprites jetpack Joride si quelqu'un les a en couleur
scientifix Invité
Citer : Posté le 04/02/2014 19:49 | #
Bonjour,
Merci pour ta reponse rapide, ce que jecherche a faire c est représener une fonction somme de façon graphique,.
J en tend par la : entrer une fonction avec une somme et obtenir sa courbe représentative.
Merci !
Scientifix
Je suis fan de Mathématiques et de Sciences en général (d'où mon nom ). Consultez mes programmes en rapport avec les Maths
Tableau de variations
Equations Diophantiennes
Conversion d'un nombre décimal en fraction
scientifix Invité
Citer : Posté le 04/02/2014 19:52 | #
Sinon, Lancelot, pourriez vous porter l add in " Eigenmath" développé par gbl08ma de la prizm a la graph75/85/95 ?
Merci d avance
Scientifix
Je suis fan de Mathématiques et de Sciences en général (d'où mon nom ). Consultez mes programmes en rapport avec les Maths
Tableau de variations
Equations Diophantiennes
Citer : Posté le 04/02/2014 20:13 | #
Par la visualisation graphique, on dirait que cela ne fonctionne pas, tu peut essayer de faire un programme. Et je t'invite a t'inscrire pour nous le faire partager.
Zelda de Smashmaster
Super Geek Brothers de Siapran
Pac-Man
Pac-Man Color
Meta Ball
Add-ins Jetpack Joyride et Pac-Man sur PRIZM (les 2 non commencés mais en réflexion)
A la recherche des sprites jetpack Joride si quelqu'un les a en couleur
scientifix Invité
Citer : Posté le 04/02/2014 21:09 | #
Bonjour,
Merci pour la reponse ! Je ne peux malheureusement pas m inscrire pour une raison inconnue des moderateurs, je vais réessayer demain.
En attendant, pourriez vous regarder cet add in ( Eigenmath pour la Prizm) et me dire si vous pourriez le transformer afin qu il fonctionne sur la graph 75/85/95 ??
Merci !! Cela serait genial car nous pourrions avoir un moteur de calcul formel hyper performant sur la grah 75/85/95 !!
Lien versle code source:
https://github.com/gbl08ma/eigenmath/archive/master.zip
Merci d avance
Scientifix
Tableau de variations
Equations Diophantiennes
Citer : Posté le 05/02/2014 09:33 | #
Essaie avec le DrawStat
Au lieu de mettre :
AxesOff
LabelOff
BG-None
FuncOff
S-WindMan
Tu le remplaces par :
LabelOn
FuncOn
S-WindAuto
Regarde si tu peux stocker les différentes valeurs de ta somme dans List 2
Donc au lieu de :
Int 63Ran#->List 2[A]
Next
tu fais
For 1-> A To <jusqu'à la valeur de A voulue>
B+<ton calcul>->B
B->List 1[A
Next
Sinon, arrête de poster des liens partout de Eigenmath. Si personne ne veut se lancer dans ce projet, spammer le forum n'augmente pas les chances que cet outil soit adapté au moment du bac.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
scientifix Invité
Citer : Posté le 05/02/2014 15:39 | #
Merci,
Ca marche !! J arrete de spamer le forum, desole d avoir derange !!
Tableau de variations
Equations Diophantiennes