L'histoire sans fin
Posté le 28/01/2014 22:12
Voilà un jeu bien connu pour animer un peu la communauté, l'histoire sans fin
En gros, quelqu'un met un début de phrase, et puis chaque personne continue l'histoire comme elle le sent et ça se termine jamais, vous pouvez mettre un point quand la phrase est finie et la on continu l'histoire.
Donc notre but est d'écrire une histoire bien longue et sympathique !
Allez, trêve de bavardages, l'histoire commence page 10 !
Début de l'histoire
Quelques règles (lephe) :
→ Répondez de manière sérieuse. On construit une histoire, une vraie, avec des personnages et qui ne part pas en live tous les trois messages.
→ Écrivez un ou deux paragraphes. Essayez de développer les éléments des posts précédents tout en en introduisant de nouveaux.
→ N'introduisez pas un élément à moitié : définissez-le suffisamment pour que les extraits suivants puissent le réutiliser.
→ Guidez le récit (donnez des objectifs à atteindre pour savoir où l'on va) mais gardez des objectifs proches : n'inventez pas toute la fin de l'histoire.
→ Intégrez des éléments descriptifs, des impressions, des sentiments ou autres éléments décoratifs qui donnent de la profondeur à l'histoire. On n'écrit pas sur un télégramme, on peut se le permettre.
→ Laissez votre imagination parler.
Citer : Posté le 07/05/2015 12:44 | #
Ramener Poutine et Dieupardieu en France afin d'obliger le plus de monde possible à payer les énormes impôts sur le revenu...
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 07/05/2015 12:45 | #
et de prendre les mistrals qui coutent cher à entretenir, et cela fait ils recurent...
Citer : Posté le 07/05/2015 12:48 | #
Les navires qui étaient destinés à la Russie avant l'invasion de la Crimée, avec pour mission de les vendre très discrètement au nouveau président Russe élu "démocratiquement"...
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 07/05/2015 13:43 | #
qui compte les utiliser pour dominer le monde...
Citer : Posté le 07/05/2015 13:44 | #
Afin de pouvoir répandre leur idéologie sur toute la Terre ! :demon: C'est pourquoi les Etats-Unis, visiblement contre le communisme, ont décidé...
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 07/05/2015 13:45 | #
d'envoyer Chuck Norris et Rambo...
Citer : Posté le 07/05/2015 13:47 | #
sur Hulk, qui était avec les Russes, d'après la théorie de la pastèque (vert à l'extérieur, mais rouge à l'intérieur). Le combat fit rage et détruit
Stalingradune partie de la Russie, qui décida d'envoyer à son tour toutes ses troupes ! La troisième guerre mondiale venait de commencer...Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 07/05/2015 13:53 | #
les Etats Unis envoient une nouvelle bombe : la bombe A-G (Anti-Gravité), qui suspend la gravité (seulement les troupes ennemies, qui s'envolent jusqu'à 3 kilomètres de hauteur, avant de retomber comme une pierre)...
Citer : Posté le 07/05/2015 13:55 | #
Mais du coup ils avaient fait économiser à la Russie le prix de avions Rafale que la France ne leur avait pas envoyé ! Ce fut l'hécatombe, car les soldats, des deux côtés, ne pouvaient plus se cacher, puisque les uns étaient bloqués en hauteur, et les autres ne trouvaient plus de refuge derrière un rocher.
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 07/05/2015 18:06 | #
ils décidèrent de faire la paix et de s'inscrire sur Planète Casio et d'honorer Aldebarius pour ses trolls d'un très bon gout puis postèrent des programmes...
Citer : Posté le 07/05/2015 18:08 | #
...d'un très mauvais gout pour leurs parts. Ils furent tout de suite repérés par le marteau de la justice (et du fofo ) et furent instantanément...
-Mon Fall Down
-Mon jeu de mains
-Mon starwars
-Mon dessinatout
-Mon niaiseux version 2.0
-Mon niaiseux version 3.0
-Inferno
-Mon super labyrinthe (en cours)
-Mon call of duty en 3D
-Casion (avec Az)
Citer : Posté le 07/05/2015 18:09 | #
Bannis pour spam car ils faisaient tout le temps des plus ou moins et des 2nd degré.
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 07/05/2015 18:10 | #
parmis eux se trouvaient legolas, eltoredo et intelligide qui décidèrent...
Citer : Posté le 07/05/2015 18:12 | #
...de porter plainte mais il ne purent le faire car ils étaient bannis aussi le martÔ eu pitié d'eux et...
-Mon Fall Down
-Mon jeu de mains
-Mon starwars
-Mon dessinatout
-Mon niaiseux version 2.0
-Mon niaiseux version 3.0
-Inferno
-Mon super labyrinthe (en cours)
-Mon call of duty en 3D
-Casion (avec Az)
Citer : Posté le 07/05/2015 18:13 | #
Ils décidèrent de partir le plus loin possible. Ils inventèrent une machine à remonter le temps et la règlèrent sur "1600"...
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 07/05/2015 19:10 | #
Ce qui était une légère erreur parce qu'en 1600, il n'y avait pas encore de calculatrices...
Coïncidence ? Je ne pense pas.
Citer : Posté le 07/05/2015 19:11 | #
Et donc il se retrouva bloqué dans cette époque. Pour éviter de mourir sans revoir sa Graph 35+ adorée, il voulut réinventer la calculatrice, mais voilà...
Citer : Posté le 07/05/2015 19:14 | #
Louis XIV, toujours sous la régence de Anne D'autriche, n'était visiblement pas de cet avis...
Citer : Posté le 07/05/2015 19:16 | #
Du coup il inventa la HP. Cependant, cette con***e était tellement bordélique à programmer qu'elle lui échappa et fut la cause...
Citer : Posté le 07/05/2015 19:41 | #
D'un bouleversement dans l'espace-temps, la calculatrice etant tombée au peuple qui l'étudia, réussissant en 1812 à la répliquer sans pour autant pouvoir la comprendre. Napoléon l'utilisera plus tard pour calculer ses plans de bataille. Toutes les calculatrices furent donc créées à l'image de cette HP...
Citer : Posté le 07/05/2015 20:24 | #
Et sans l'équilibre apporté par les CASIO et les TI, le monde sombra rapidement dans le néant infini. Fin.
Nan j'déconne ! C'est juste le modo qui a ramené la fin de l'histoire en inversant la transformation projective !