Posté le 22/01/2014 16:47
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 259 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 22/01/2014 16:47 | #
Tu vas simplemnt dans tes programmes et tu cherche "Nex" avec les F1 ou f2 (il me semble que c'est f3) et etu crée ton new programme
Citer : Posté le 22/01/2014 16:49 | #
On ne peut pas créer de dossier pour les programmes.
Tu peux en faire dans la mémoire de stockage, mais tu ne peux pas exécuter de programmes basic (uniquement dans la mémoire principale).
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 22/01/2014 16:57 | #
Dans la Mémoire de stockage c'est a dire qu'il ce retrouverait ou sur ma calculette ..? comme une Icone principale ?
si cela ne t'embete pas je veux bien une Explication pour faire cela avec FA 124 ?
En tous cas Merci !!!
Citer : Posté le 22/01/2014 17:49 | #
En fait, tu peux pas accéder à la mémoire de stockage avec un graph 35+ il faut la transfimer en 75
Citer : Posté le 22/01/2014 18:12 | #
Du coup est ce compliquer..? Sinon juste depuis FA 124 est ce que je peux enlever tout en sauvegardant mes programme et ne mettre que ma physique ? puis par la suite re enlever la physique et ne mettre que mes Maths ?