Posté le 20/01/2014 15:34
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 278 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Tazukay Invité
Citer : Posté le 20/01/2014 19:28 | #
J'ai hérité de cette calto, de mon frère, elle date donc de pas mal d'années, le CD ne doit plus être de ce monde
Tazukay Invité
Citer : Posté le 20/01/2014 19:30 | #
Je rajoute une citation de PierrotLL page 6 FXI PRO 3.0
Pour installer le driver, il faut passer par le gestionnaire de périphérique, sélectionner le périf non reconnu, choisir "installer le driver à partir d'un emplacement spécifique". Le driver est constitué des fichiers .inf et .sys, le .exe n'est là que pour désinstaller le driver.
N'hésite pas à lire les commentaires, tu n'es pas le seul à avoir eu ce problème
J'avais pas vu ça Je n'ai pas " installer le driver à partir d'un emplacement spécifique "
Citer : Posté le 20/01/2014 19:33 | #
faut que tu réessaies pour voir précisément d'où viens le problème
Tazukay Invité
Citer : Posté le 20/01/2014 19:39 | #
J'en ai maaaarre...J'ai trouvé " installer le pilote à partir d'un emplacement spécifique ", mais en faisant "parcourir", ce que je souhaite installer est introuvable...
Tazukay Invité
Citer : Posté le 20/01/2014 19:46 | #
"Le driver est constitué des fichiers .inf et .sys, le .exe n'est là que pour désinstaller le driver."
Quand je télécharge http://www.planet-casio.com/Fr/logiciels/voir_un_logiciel_casio.php?showid=16 je n'ai que le fichier d'installation moi...
Citer : Posté le 24/01/2014 19:19 | #
j'ai télécharger et le fichier est une application (package windows) et il faut l'ouvrir et c'est tout
faut suivre l'installation
Citer : Posté le 24/01/2014 21:47 | #
Avec FA-124 (Logiciel -> Transfert). C'est trop relou ces problème de transfert, Casio abuse vraiment pour les vieilles calculatrices
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<