Posté le 18/01/2014 22:36
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 192 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 18/01/2014 22:37 | #
Ah ah j'adore la voix de Totoyo Pas mal cette idée d'interview
Citer : Posté le 18/01/2014 22:55 | #
Bonne idée, par contre j'espère que tu as prévu de nombreuses questions pour éviter de poser les même aux différents interviewé - histoire que ça ne devienne pas lassant !
Essaye d'être plus naturel quand tu poses les questions aussi
Edit: "dans les années nonante" c: !
Citer : Posté le 18/01/2014 22:58 | #
Entre ça et les tests on a des vidéos bien sympa
Comme dit Thomatos essaie peut-être d'enchaîner les questions un peu plus naturellement, que ça fasse comme un dialogue plutôt que des question/réponses (je sais pas trop comment expliquer ça)
Citer : Posté le 19/01/2014 00:01 | #
Attention quand même
Sympa, mais il faudrait peut être développer sur les premières expériences dans l'informatique
Citer : Posté le 19/01/2014 00:21 | #
Ehm tu corriges une non-faute Ninestars !
C'est bien "envoyez-moi votre..."
Citer : Posté le 19/01/2014 01:43 | #
ok
Citer : Posté le 19/01/2014 04:26 | #
c'est sympas comme interview, ça donne une bonne image de planète casio
je connaissais pas les classpas, c'est un nouveau model de classpad?
-en C:
-Un pong.
-Un projet en pause. Je compte le reprendre de temps en temps: Summer Cursed
-mon tuto sur les Str
Mes calto: G25+, G75
Mon minecraft en dévelopement
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
-GeekBros du groupe GeekBrothers (Eiyeron,Siapran,KevKevVTT,Adbook,LIMachi)
Citer : Posté le 19/01/2014 08:44 | #
Est ne serait ce pas la musique de code lyoko a la fin ?
Citer : Posté le 19/01/2014 10:27 | #
Ouais c'est Code Lyoko xD T'as fait comment pour trouver juste ce petit morceau ?
Citer : Posté le 19/01/2014 10:44 | #
J'ai toute les musiques sur mon MP3 j'suis un gros fan de ce dessin animé il sont trouvable un peu partout
Citer : Posté le 19/01/2014 10:59 | #
Je veux bien être interviewé
Citer : Posté le 19/01/2014 11:33 | #
Je croyais que tu voulais mettre la musique des Offsprings pour le générique de fin ! En même temps, je m'en doutais pour les droits d'auteur...
En tout cas, je te remercie une nouvelle fois pour l'honneur de cette première interview et j'attends avec impatience les prochaines ! Pour le son, as-tu fait des corrections car ça reste correct. Monte un peu le son de la personne interviewée, mais sinon c'est bon.
J'aime bien la section "Lequel des deux", mais le reste de l'interview doit être un peu plus long. Je rejoins certains commentaires, essaie de rebondir sur quelques points comme "l'informatique une passion". En tout cas, c'est bien pour un premier essai, continue comme ça !
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 19/01/2014 11:53 | #
Sympa, j'aime bien le principe
Citer : Posté le 19/01/2014 15:17 | #
Donc j'ai prit note de toute vos remarque, au départ c'étais plutôt un essai, mais vu que sa me paraissait présentable je me suis dit bah alors pourquoi pas le montrer ?
Je croyais que tu voulais mettre la musique des Offsprings pour le générique de fin ! En même temps, je m'en doutais pour les droits d'auteur...
Après réflexion, j'ai même pas voulu essayer on a déjà eu quelques ennuis avec les droits d'auteur j'ai pas envie que la boite mail soit remplie de mail concernant les droits d'auteur.
En tout cas, je te remercie une nouvelle fois pour l'honneur de cette première interview et j'attends avec impatience les prochaines ! Pour le son, as-tu fait des corrections car ça reste correct. Monte un peu le son de la personne interviewée, mais sinon c'est bon.
Tout l'honneur est pour moi ! J'ai corrigé la majorité des voix, en fait monter le son de la personne interviewée c'est un peu chiant à faire mais je peux essayer
J'aime bien la section "Lequel des deux", mais le reste de l'interview doit être un peu plus long. Je rejoins certains commentaires, essaie de rebondir sur quelques points comme "l'informatique une passion". En tout cas, c'est bien pour un premier essai, continue comme ça !
C'était un essai, je dois en faire d'autres pour m'y habituer et pour tenter des trucs
(je n'ai citer que Totoyo car son message résume toute les remarques précédentes)
Citer : Posté le 19/01/2014 15:54 | #
Une question a posé, plutôt au début de l'interview : "Que fais-tu dans la vie ?" / "Peux-tu te présenter" (Études, travail, occupations, principaux projets etc...). Une question qui en amènent d'autres
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 19/01/2014 19:47 | #
+1 totoyo, attaquer par la vie de l'interviewé permet de briser une partie de la glasse
-en C:
-Un pong.
-Un projet en pause. Je compte le reprendre de temps en temps: Summer Cursed
-mon tuto sur les Str
Mes calto: G25+, G75
Mon minecraft en dévelopement
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
-GeekBros du groupe GeekBrothers (Eiyeron,Siapran,KevKevVTT,Adbook,LIMachi)
Citer : Posté le 19/01/2014 20:26 | #
Sympa comme interview!
C'est vraiment une bonne idée!
"Two Steps From Hell ou John Williams?"
Ah là moi j'aurais buggé, mon cerveau aurait fait un "Stack overflow during evaluation"!
(au fait ton test 3 il avance...?)
Timeless Remix
Super Run & Jump
Timeless
Les tests vidéo de Marmotti
Timeless Remix Airwolf
Citer : Posté le 19/01/2014 20:38 | #
Je plussoie
Citer : Posté le 19/01/2014 20:40 | #
Disons que la partie la plus dur à faire est faites. Je vais essayer de finir le texte ce soir
Citer : Posté le 19/01/2014 21:07 | #
Cool