Posté le 17/01/2014 13:19
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 219 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 26/01/2014 12:46 | #
Bon je suis en mesure d'envoyer des int mais il me faut encore voir comment envoyer directement un tableau de char, mais j'ai une idée, pour l'instant je bosse sur mes jeux en basic donc je ne m'en occupe pas trop mais je devrais trouver une solution d'ici quelque temps...
Citer : Posté le 26/01/2014 12:48 | #
D'acc
Citer : Posté le 28/01/2014 21:46 | #
donc vas t'on passer par l'arduino ou vas t'on passer par des émmeteurs récépteurs infrarouge implantable dans la calto ?
ou les deux sont possibles ?
un admin peut déplacer mon topic dans dans projets de programmation svp ?
merci, bonne journée à tous
Je suis de l'autre coté de la manche maintenant. Yay.
Citer : Posté le 29/01/2014 12:37 | #
Tout dépend, l'infrarouge serait plus discret et plus facile à implanter, je pense qu'en utilisant le port com de la caltos ce serait possible mais il te faudrait de quoi alimenter tes émetteurs/récépteurs: le récepteur possède 3 broches: 5V, GND et la dernière pour savoir ce qui est reçut; l'émetteur pourrait être une led infrarouge (faudrait que j'essaye avec la mienne), ou bien passer par une arduino capable de gérer ça, de plus tu n'aura pas une grande portée (ça reste de la lumière) et tu risue d'avoir quelques interférences.
SI tu veux privilégier la distance et une bonne réception je te conseille de passer par des modules radios pilotés par Arduino
Citer : Posté le 30/01/2014 21:54 | #
Alors voilà
http://www.youtube.com/watch?v=N5JbWvXgN6U&feature=youtu.be
et télachargez avec le lien dans la déscription pour regarder avec VLC et monter le volume à 400%
Citer : Posté le 31/01/2014 17:58 | #
Déjà essayé, ça marche pas puisque que le référentiel est différent entre les deux caltos.
Citer : Posté le 01/02/2014 15:16 | #
Quoi ?
Gnéé ?
Moi perdu .référenciel ?
pourquoi ça ne marche pas ?