Posté le 05/01/2014 18:38
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 289 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
massiou Invité
Citer : Posté le 05/01/2014 21:14 | #
Rhaaaa je venais de trouver ! DSl.
C'est nikel MERCI A TOUS ! Et dsl de toutes ces questions cons xD.
Je repasserais pour trouver un jeu, mais on va attendre un petit peux (il parais que ça abîme la calculette...) Enfin bref, MERCI.
Citer : Posté le 05/01/2014 21:16 | #
ahahah dis toi qu'on a tous téléchargé au moins 100 jeux et que nos calto vont très bien
la mienne a 4 ans et marche nickel (pourtant elle en a vu de toute les couleurs)
Jouez à 6 sur une seule calto : Curve Fever
Un die and retry qui vous fera bieeeen rager Test Andropov
un très bon sokoban
le seul vrai jeu de foot en basic : FIFA 12
Ca c'est ce que j'appelle un jeu de reflexion jewel master
Qui vaincra l'intelligence artificielle de cet othello
Le célèbre pacman
Et tant d'autres BTL's games
Le jeu du mois de Novembre et award du jeu le plus dur de l'année 2013 MultiTask, testez-le
Citer : Posté le 05/01/2014 21:21 | #
à moin avis, les seules choses que tu peux abimer avec des jeux, c'est les touches en jouant rageusement à frap6 4
Je suis de l'autre coté de la manche maintenant. Yay.
Citer : Posté le 05/01/2014 21:24 | #
la mienne a 4 ans et marche nickel (pourtant elle en a vu de toute les couleurs)
Et pourtant ce n'est pas une prisme
massiou Invité
Citer : Posté le 06/01/2014 06:40 | #
Ok, je voulais voir votre réaction avec cette parenthèse. On es bien d'accord, notre prof de maths nous prend pour des cons et disant que "ça fou en l'aire la carte graphique de la calculette"
Citer : Posté le 06/01/2014 07:06 | #
On peut dire ça comme ça mdr Pas de soucis de ce coté la Du moins pour la 95
Citer : Posté le 07/01/2014 19:59 | #
Le seul truc que tu as à te soucier, c'est les piles. Sinon, j'ai changé l'OS de ma graph35+ pour pouvoir ajouté des add-in, et changé l'écran d'extinction et elle marche toujours nickel (google) chrome
Citer : Posté le 08/01/2014 21:40 | #
à moin avis, les seules choses que tu peux abimer avec des jeux, c'est les touches en jouant rageusement à frap6 4
Ou fruit ninja
Citer : Posté le 09/01/2014 18:47 | #
Sinon pour en revenir au sujet tu peux tracer la dérivée d'une fonction, il suffit de taper dx/dt(ta fonction ) pour x=x, le graphe de la fonction dérivée s'affichera, (ce te permet de vérifié ton calcul en traçant le graphe de la fonction que tu as dérivée à la main : si les 2 graphes se superposent c'est bon)
Citer : Posté le 09/01/2014 20:20 | #
J'ai fait du ménage