Posté le 14/12/2013 20:00
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 197 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 29/12/2013 21:24 | #
demain à 20h me faut trois volontaire, cela prend 3 minutes en moyenne mais j'en ai besoin envoyez moi un mp !
Citer : Posté le 30/12/2013 09:46 | #
Mais si je dois compter toute les mises à jour sa devient un boulot monstre, je tiens à préciser que j'ai eu 139 jeux à tester
Ce n'est que mon point de vue, mais je pense que la version qui devrait être prise en compte pour les tests est la version finale, donc dans le cas de clonelab la version ultime
Citer : Posté le 30/12/2013 09:50 | #
demain à 20h me faut trois volontaire, cela prend 3 minutes en moyenne mais j'en ai besoin envoyez moi un mp !
Si tu me dit qu'est ce qu'il faut faire, je suis partant
Citer : Posté le 30/12/2013 11:01 | #
Impossible de ré-accéder à la page de vote : "Vous ne pouvez pas encore voter"...
La Planète Casio est accueillante : n'hésite pas à t'inscrire pour laisser un message ou partager tes créations !
Citer : Posté le 30/12/2013 11:21 | #
je pense Ne0tux que les votes ont été clôturés
Jouez à 6 sur une seule calto : Curve Fever
Un die and retry qui vous fera bieeeen rager Test Andropov
un très bon sokoban
le seul vrai jeu de foot en basic : FIFA 12
Ca c'est ce que j'appelle un jeu de reflexion jewel master
Qui vaincra l'intelligence artificielle de cet othello
Le célèbre pacman
Et tant d'autres BTL's games
Le jeu du mois de Novembre et award du jeu le plus dur de l'année 2013 MultiTask, testez-le
Citer : Posté le 30/12/2013 11:37 | #
C'est ça, mais on aurait du changer le message par "vous ne pouvez plus voter"
Citer : Posté le 30/12/2013 12:11 | #
Ce n'est que mon point de vue, mais je pense que la version qui devrait être prise en compte pour les tests est la version finale, donc dans le cas de clonelab la version ultime
Je comprend mais pour moi c'est trop de boulot de se mettre à tester les mise à jour, il aurait du alors le reposter pour un nouveau programme en temps que Clonelab 2 (ou version finale) mais je ne m'en sortirai jamais sinon
Citer : Posté le 30/12/2013 13:16 | #
Effectivement, Clonelab a tout le mérite d'être présent pour ces premiers Casio Awards, mais tu as déjà fait un gros travail de tests, Marmotti. Donc, on ne t'en veux pas
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 30/12/2013 13:20 | #
Personnellement je trouve que la date de mise en ligne sur le site devrait compter, Plutôt que la date de dernière mise a jour. en effet, pour clonelab il s'agit d'une (très) grosse mise a jour, mais il s'agit fondamentalement du même jeu. (En plus il a deja gagné le concours 2012 donc bon...)
envie de plonger dans la mer pour ramasser des tresors? => ballon sea
envie de sauver l'univers dans un jeu avec une longue durée de vie? => saviors of the future
un add-in addictif avec plein de secret et de trophées => evasion survival
un shmup bien dur et sadique => saviors 2
merci a tout le monde pour son soutien
zelda prizm de smashmaster (en esperant qu'il puisse le finir)
les tests de marmotti
un RPG de dark storm
(dont je connais le nom, mais pas vous )Arcuz !Citer : Posté le 30/12/2013 13:58 | #
+1 avec Dodormeur
Sinon, on va compliquer inutilement la tâche de Marmotti.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
Citer : Posté le 30/12/2013 17:31 | #
Bah faut rester cartésien c'est sur.
Il n'y a pas de frontière entre une "grosse" et une "petite" mise à jour.
Donc on ne peut pas définir une règle portant sur les mises à jour de certains jeux tels que Clonelab
Ajouté le 20/01/2014 à 19:46 :
Je propose de retirer le marque-page, ce sujet n'est plus d'actualité
Citer : Posté le 20/01/2014 19:47 | #
On peut attendre la fin du mois
Citer : Posté le 20/01/2014 19:51 | #
J'ai désactivé, c'était même pas le topic des résultats