Posté le 05/11/2013 14:07
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 144 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 05/11/2013 19:20 | #
Au pire c'est vraiment grave? La liaison USB marche toujours ou pas?
Sinon tu tiens le fil à la main quand tu transfères tes fichiers...
Timeless Remix
Super Run & Jump
Timeless
Les tests vidéo de Marmotti
Timeless Remix Airwolf
Citer : Posté le 07/11/2013 18:22 | #
Non , la liaison ne marche plus Je branche le fil (qui d'ailleurs n'est pas vraiment branché dans le port puisque il ne tient pas dedans , il se détache quasiment tout seul) , l'ordinateur ne perçoit donc pas l'arrivée de ce nouveau port et je ne peux donc plus l'utiliser (le mode échange ordi / calto , pas la calto)
Je vais appeller les réparateurs , récemment j'ai appellé un peu trop tard par rapport a leurs petites horaires jusqu'a a peine 17h ...
Ajouté le 08/11/2013 à 14:27 :
Soucis réglé , je vais acheter le câble 3 PIN (si mon système d'exploitation est en 32 bits) ou la remplacer , crackée ou non pour juste une réparation , merci de votre aide