Où sont passés mes programmes ? Mes images ?
Posté le 01/11/2013 11:27
EDIT : c'est bon, nous avons rétabli tous les fichiers. Le dossier avait été déplacé.
Avant de recevoir une avalanche de questions sur : Pourquoi ne peut-on plus télécharger les programmes ? Ni les mettre à jour ? La réponse est simple : le dossier contenant les fichiers et les images des programmes n'est plus sur le serveur. Ce dossier a disparu / été supprimé cette nuit.
Pour l'instant, on ne sait pas si c'est un problème de notre côté ou si une personne malintentionnée à supprimer ce dossier.
On s'excuse, d'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'on subit un problème de cette importance.
On vous tiendra au courant dès qu'on a du nouveau.
PS : nous gérons ce site bénévolement, nous prenons donc sur notre temps libre pour animer et améliorer le site. Nous faisons notre maximum pour assurer la meilleure qualité de service pour nos membres et nos visiteurs, mais nous avons aussi des impératifs personnels. Soyez certains que la disparition de ce dossier - important - nous préoccupe beaucoup.
- Le staff de Planète Casio -
Citer : Posté le 01/11/2013 15:14 | #
Ouf, ça n'a pas duré longtemps
Il faudrait peut-être enlever le post-it du coup, non ?
Citer : Posté le 01/11/2013 15:19 | #
J'ai eu peur
Citer : Posté le 02/11/2013 17:07 | #
/*sort de son terrier*/
on est passé près de la cata
Zelda de Smashmaster
Super Geek Brothers de Siapran
Pac-Man
Pac-Man Color
Meta Ball
Add-ins Jetpack Joyride et Pac-Man sur PRIZM (les 2 non commencés mais en réflexion)
A la recherche des sprites jetpack Joride si quelqu'un les a en couleur