Posté le 22/09/2013 19:34
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 208 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 22/09/2013 19:36 | #
Oui, va dans system/version. Si c'est une 2.02 l'add-in n'est pas compatible à la base, il faut le transformer via cet outil : http://wiki.planet-casio.com/tools/SH4compatibility/
Citer : Posté le 22/09/2013 20:13 | #
Merci Louloux pour ta réponse aussi rapide...
Alors la version de mon système est une 02.02.2201
J'avais effectivement vu la manip' dont tu m'as parlée, et par acquis de conscience je viens de la refaire... Mais toujours le même message d'erreur à l'écran!!!
Je ne comprends pas... C'est en train de me rendre chèvre!
(PS: j'suis fan de ton avatar!)
Citer : Posté le 22/09/2013 20:24 | #
maintenant, edit utilise peut-etre d'autres fonction qui ne peuvent pas marcher sur une SH4, meme converti :/
envie de plonger dans la mer pour ramasser des tresors? => ballon sea
envie de sauver l'univers dans un jeu avec une longue durée de vie? => saviors of the future
un add-in addictif avec plein de secret et de trophées => evasion survival
un shmup bien dur et sadique => saviors 2
merci a tout le monde pour son soutien
zelda prizm de smashmaster (en esperant qu'il puisse le finir)
les tests de marmotti
un RPG de dark storm
(dont je connais le nom, mais pas vous )Arcuz !Citer : Posté le 22/09/2013 20:44 | #
En gros, plus moyen d'aller dans les menus de ta calculette genre Exe-Mat ou autre ? Ou c'est uniquement lorsque tu lances l'add-in que ça plante ?
Si c'est le premier symptôme, essaye de l'allumer en pressant simultanément [F6] + [a+b/c] + [ON]
Tu aura un menu de test, évite de trop y toucher, mais si il s'allume, ça peut déjà être un signe prometteur !
Citer : Posté le 22/09/2013 20:55 | #
@ Dodormeur: S'il te plait ne me dit pas ça!!! Je comptais sur ce petit programme!
@ Nemhardy: C'est juste sur l'add-in... Heureusement!
Sinon, n'y a-t-il pas d'autres éditeurs de texte qui fonctionneraient avec ces dernières générations de calculatrice?
J'ai bien vu qu'il y avait blocnote mais pas moyen de trouver l'add-in!
Merci pour votre aide...
Citer : Posté le 22/09/2013 21:01 | #
Tu as les eactivity si tu veux. (programme e-act déjà inclus dans ta calculatrice) et Eactmaker pour en créer depuis l'ordi
Citer : Posté le 22/09/2013 21:13 | #
@ Ziqumu: MERCI!!!! MERCI!!! MERCI!!!!
Je viens de faire un test avec l'éditeur en ligne que tu me proposais et ça marche du feu de dieu!!! La présentation est impeccable... C'est vraiment top!!!
Citer : Posté le 22/09/2013 21:15 | #
Houlà, y'a des effusions de joie ici
Citer : Posté le 22/09/2013 23:07 | #
Ah oui... Mais carrément... Quand la solution de rechange qu'on te propose est encore meilleure que celle que tu avais imaginée... Ca provoque de sacrés effusions de joies!!!
Citer : Posté le 23/09/2013 23:07 | #
Content que ça te plaise
Citer : Posté le 24/09/2013 20:53 | #
@ Stefyel : le problème venait donc effectivement du nouveau système, mais heureusement les e-activities semblent remplir pour toi la même fonction, donc tout est bien qui finit bien
Et je suis content que mon avatar te plaise