Posté le 18/09/2013 20:19
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 207 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 12/01/2014 20:32 | #
En effet, GLaCOS a été choisi 3 fois. En supposant que ces votes ont été comptés comme GLaDOS, celui-ci aurait du n'avoir que 13 points (et non 16). Si tel est le cas, cela ne remet pas en cause le nom du chat-bot. Je vérifie quand même.
Ajouté le 12/01/2014 à 20:35 :
Ah, je viens de voir les votes reposaient sur le même principe que les jeux du mois. Donc ça change tout.
Osef c'est bon maintenant on a Glados, et sa arrange tout le monde
C'est vrai, mais c'est une question d'équité
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<
Citer : Posté le 12/01/2014 21:12 | # | Fichier joint
Après re-vérification, GLaDOS n'a que 11 points mais reste premier, Oscia a 8 points (et pas 6) mais reste 4e et GLaCOS a 5 points et obtient la 5e place.
Donc le chat-bot garde son nom.
Ci-joint, le nouveau décompte.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
Citer : Posté le 12/01/2014 21:17 | #
Tu ne mets pas la news à jour ?
Citer : Posté le 13/01/2014 01:03 | #
C'est la news de Darky et il était connecté, je pensais qu'il verrait mon message
Je m'en occupe.
Citer : Posté le 13/01/2014 08:40 | #
Heureusement qu'on a gardé GLaDOS
Citer : Posté le 13/01/2014 17:23 | #
J'étais co sur mobile, donc pour modifier un message c'est pas top. Merci de t'en être occupé
Citer : Posté le 13/01/2014 17:24 | #
Pas de problème