Posté le 13/09/2013 23:56
Désolé le sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas répondre.
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 235 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Spartiz74 Invité
Citer : Posté le 19/09/2016 18:57 | #
bonjour j ai besoin d aide pour la connections ma graph 35 + et mon mac svp
Citer : Posté le 19/09/2016 19:02 | #
Bonjour Spartiz,
malheureusement, CASIO n'a pas pensé aux utilisateurs de Mac. Des outils de communautaires graphiques se développent mais ne sont pas encore prêts (accessibles depuis le terminal uniquement), je te conseille donc de lancer Windows dans une VM pour pouvoir y installer et utiliser FA-124.
Mon blog ⋅ Mes autres projets
GUIGUIDU48 Invité
Citer : Posté le 27/12/2016 12:06 | #
Bonjour quand je connecte ma calculette au logiciel,un message s’affiche en anglais .
j’ai tout essaye mais rien ne marche .pourriez vous m’aider ?
Citer : Posté le 27/12/2016 12:08 | #
Comme tu pourrais le voir, ton problème n'a pas grand chose à voir avec le nom du topic. Peut-être pourrait-tu créer un nouveau topic pour poser ta question ?
Sinon, tu ne nous aides pas beaucoup, là. Tu nous dis qu'un message s'affiche en anglais. Il serait peut-être utile de nous dire le message en question.
GUIGUIDU48 Invité
Citer : Posté le 27/12/2016 12:16 | #
Regarde le message de alcoolite juste au dessus. J'ai exactement le même problème auriez vous une solutions?
Citer : Posté le 27/12/2016 12:18 | #
Ben si tu avais lu, tu aurais vu que ça viens du câble. Donc branche-le mieux, ou change de câble.