Source ROM file open error : L'OS original n'a pas pu être ouvert.
Vérifiez qu'il soit bien dans le même dossier que Casio_Bmp_Injector_Pro.exe.
No such data found : L'image à remplacer n'a pas pu être trouvée dans l'OS original.
Vérifiez que l'OS n'a pas déjà été modifié.
BMP file open error : L'image de remplacement n'a pas pu être ouverte.
Vérifiez qu'elle soit bien dans le même dossier que Casio_Bmp_Injector_Pro.exe.
BMP file header read error : Les meta-données de l'image de remplacement sont invalides.
Essayez de l'enregistrer de nouveau, avec Paint par exemple.
Not a BMP file : L'image fournie n'est pas une image BMP valide.
Enregistrez-la, avec Paint par exemple, en format "bmp monochrome" ou "bmp 1-bit".
BMP data header read error : Idem que BMP file header read error.
Wrong BMP format : L'image fournie n'a pas été enregistrée en monochrome et dans les bonnes dimensions.
Enregistrez-la, avec Paint par exemple, en format "bmp monochrome" ou "bmp 1-bit", en faisant attention à respecter les dimensions attendues (128*64 ou 128*7).
BMP palette read error : La palette de couleur de l'image fournie est invalide.
Enregistrez-la, avec Paint par exemple, en format "bmp monochrome" ou "bmp 1-bit" en vérifiant que vous êtes bien en noir et blanc.
Dest ROM file open error : Le fichier de sortie n'a pas pu être créé.
Vérifiez que le nom est bien valide : A-Z, a-z, 0-9, _- sont les caractères autorisés.
Citer : Posté le 05/11/2014 19:03 | #
Je préfère le troisième aussi mais je pense que le 2 rend mieux sur la calculette (ça fait des bandes blanches pour le 3e)
Citer : Posté le 06/11/2014 12:56 | #
Je sais, mais avec un contraste suffisamment faible, on ne les voit pas trop, et comme je suis souvent en faible contraste, ce n'est pas gênant
Citer : Posté le 06/11/2014 17:17 | #
Pour ma part je préfères le 3ème.
Citer : Posté le 06/11/2014 18:27 | #
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)
Citer : Posté le 06/11/2014 18:51 | #
La seconde, Kirafi.
Mais je pense que j'y préfère tout de même celle d'Alphacreator. C'est plus épuré.
Citer : Posté le 06/11/2014 18:57 | #
La 4 bis.
Pong400
PierrePaCiseaux (CP400)
Les Triangles
Menu
ASCII
Nombres premiers
Citer : Posté le 06/11/2014 19:01 | #
Merci Kirafi, j'aime bien le deuxième
Après je pense la même chose que Le phé car j'ai justement voulu que ce soit épuré.
Citer : Posté le 06/11/2014 20:21 | #
Ok, je l'avais refais parce que effectivement pour moi c'était trop "épuré" , et encore, si je m'écoutais j'aurais fais un pire logo avec des détails partout !
Bref, dans ce cas là, je préfère la 2 aussi .
Pourras-tu survivre plus de 20 secondes dans ce fameux tunnel appelé Graviton
Rebondis entre les murs en évitant les piques dans SpikeBird
Pourras-tu éviter de te faire écraser dans FallBlocs (élu Jeu Du Mois)
La version 2048 tactile amélioré au plus haut point : 2048 Delux !
Pars à la recherche des morceaux d'étoile dans Lumyce (élu Jeu Du Mois)
Citer : Posté le 06/11/2014 20:51 | #
Et la deuxième mais avec un très léger blanc autour des croisements (pour donner une impression de relief), ça donne quoi ?
Citer : Posté le 06/11/2014 21:11 | #
Pourquoi pas, je vais essayer.
Ajouté le 06/11/2014 à 21:15 :
Comme ça DS?
Citer : Posté le 06/11/2014 22:24 | #
J'ai pas pu m'en empêcher, ça me faisait tellement envie
Citer : Posté le 06/11/2014 22:25 | #
C'est stylé ces images mais bon il faut du lourd pour que ça donne envie aux casionautes !
Personne n'a vu mon idée et ne peux l'accomplir ? Kirafi, mon cher graphiste ? La page d'avant je crois
Citer : Posté le 06/11/2014 22:25 | #
Yep, j'aime bien comme ça
Citer : Posté le 07/11/2014 06:26 | #
ElToredo, je n'ai tout à fait compris ce que tu voulais avec les armes. Tu pourrais détailler ?
En attendant :
Citer : Posté le 07/11/2014 20:52 | #
Alors en fait, j'ai demandé a ce qu'au milieu parfait de l'écran, il y ai Counter-Strike (c'est PARFAIT mais pas au centre) et que vous pouviez ajouter des effets personnels pour styliser le tout mais ce que tu as fait est juste magnifique alors je l'adopte, si tu pense pouvoir ajouter quelques armes (M4A1 et AK-47 au minimum) sur les 2 côtés symétriquement histoire que ça gâche pas ce talent, ce serait cool !
Et en bannière, j'avais demandé en fait exactement comme le Hunger Games avec les deux flèches mais avec Counter-Strike à la place et 1 M4A1 à gauche et une à droite symétrique
Merci pour ton travail j'apprécie
Citer : Posté le 07/11/2014 21:27 | #
Deux armes ça passait mal du coup je te propose ça.
Bannière :
Écrans :
Citer : Posté le 07/11/2014 21:36 | #
Pour la bannière, je préfère sans armes du coup, ça fait trop moche sinon, si tu peux me la remettre ici sans armes c'est nickel !
Pour l'image d'extinction, j'aimais bien la première mais au niveau de ce que je voudrais, c'est plutôt une M4A1 (réduite du coup par rapport à ce que tu as fait) à gauche et à droite un peu relevé vers le haut (en diagonale quoi) et un ak 47 de chaque côté aussi qui vise plutôt vers le bas (en diagonale), en gros M4A1 vise les coins haut gauche et droite et AK les coins inférieurs gauche et droite, tu comprend ?
Citer : Posté le 07/11/2014 22:03 | #
Voilà pour la bannière (bmp mono).
Et pour l'écran... quelque chose comme ça ?
Citer : Posté le 07/11/2014 22:10 | #
Tu n'as pas compris pour l'écran d'extinction, en gros la première avec le personnage au milieu qui regarde à droite, la m4a1 qui regarde vers le haut parfait, il en faut une à la gauche et à la droite du mec et pareil pour les ak en bas
Citer : Posté le 08/11/2014 08:26 | #
Ah ok !
J'essaie ça, par contre les armes seront plus petites.
Ajouté le 08/11/2014 à 08:33 :
Et voilà !
Citer : Posté le 08/11/2014 08:34 | #
C'est juste nickel ! J'ai juste un peu l'impression que le perso est un peu trop à gauche non ?