Posté le 12/07/2013 11:44
Planète Casio v4.3 © créé par Neuronix et Muelsaco 2004 - 2024 | Il y a 213 connectés | Nous contacter | Qui sommes-nous ? | Licences et remerciements
Planète Casio est un site communautaire non affilié à Casio. Toute reproduction de Planète Casio, même partielle, est interdite.
Les programmes et autres publications présentes sur Planète Casio restent la propriété de leurs auteurs et peuvent être soumis à des licences ou copyrights.
CASIO est une marque déposée par CASIO Computer Co., Ltd
Citer : Posté le 12/07/2013 12:10 | #
si c'est pour utiliser dans des programmes, je ne pense pas que ce soit possible sans mettre en danger la calculatrice (il faudrait aller bidouiller dans des endroits réservés a la calculatrice).
-en C:
-Un pong.
-Un projet en pause. Je compte le reprendre de temps en temps: Summer Cursed
-mon tuto sur les Str
Mes calto: G25+, G75
Mon minecraft en dévelopement
-Portal2D de JavierXD
-CalCraft de Wime
-GeekBros du groupe GeekBrothers (Eiyeron,Siapran,KevKevVTT,Adbook,LIMachi)
Citer : Posté le 12/07/2013 12:13 | #
A partir du moment où il reste de la place dans la table des caractères je pense que c'est faisable, mais il faudrait bien mieux connaître le fonctionnement de la mémoire de la calto avant d'implanter des sprites et de les référencer dans la table de caractères.
Citer : Posté le 12/07/2013 19:51 | #
si on arrive à trouver l'endroit où est enregistré les sprites des characters ça doit être faisable. Mais on sait même pas où sont stockées les strings alors ça risque d'être chaud
Mais c'est vrai qu'il manque pas mal de characters, rien que le N, Z,C, ... des ensembles n'y sont pas :/
Citer : Posté le 01/09/2013 15:56 | #
* Déplacé dans Problèmes de programmation.
Vitesse des fonctions en Basic Casio | 7 days CPC | Casio Universal Wiki | Tutoriel Basic Casio
>>> Give me a click Brother <<< >>> Teste mon générateur de mots nouveaux <<<
>>> Random Youtube Video <<<